Moi, c’est ça ! D’abord parce que j’aime cette chanson, ensuite parce que j’adore cette version pour différentes raisons :
– la bandurria de Javier Mas (un grand !),
– que je l’ai vue en vrai, enfin presque : c’était à Nantes pas à Paris (et tant pis pour la vidéo amateur),
– et qu’une salle de Français qui vibrent à son écoute, ça ne s’oublie pas.
@Hadrien Lorsqu’on écoute M. Francis Perrin , par exemple ici : https://youtu.be/KK09dYN-YtI où ,selon mon avis, on assiste à une…