Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
@Gilles D. À rappeler, l’un des principaux slogans de Mai 68: L’IMAGINATION AU POUVOIR! La neutralisation généralisée des capacités d’imagination…
Permets moi de te provoquer, l’IA est-elle un mensonge ? GPT Bonne provocation — j’adore. Non, **l’IA n’est pas «…
Si l’économie néolibérale favorise une compétition absolue, favorise-t-elle de fait une valorisation du mensonge ? GPT Oui — on peut…
Ah, le mensonge ! avec GPT Oui — **les recherches récentes convergent vers l’idée que la société moderne crée des…
@Pierre Yves Tant qu’il y aura entre les êtres humains des rapports de domination, de compétition, la manipulation et le…
La guerre des drones continue. La centrale nucléaire russe de Smolensk aurait été touchée la nuit dernière par une drone…
@Pierre Yves « se fier au bon vieux google » pour éviter l’incertitude LLM ? Te, te, te… 😉 https://www.youtube.com/watch?v=s4InWsd-J6g&t=77s
« guérassimovisation » organique et décentralisée de la vie politique et informationnelle aux US 10 mars 2025 Libération Chronique «Interzone»…
Konrad, Je ne doute pas que certaines méthodes sont utilisées par nos services spéciaux. François Hollande, et cela lui a…
Anomalies : https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/les-etats-unis-soupconnent-des-radios-dissimulees-dans-les-infrastructures-routieres-1032359.html (accès libre)
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.