Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
Le lien ? Du cheval à l’âne (à qui je veux bien qu’on file le Nobel de la Paix, ça…
Je n’est pas lu ni écouté Eric Sadin et n’ai donc pas d’avis précis à son sujet. J’ai l’impression qu’il…
@bb Qu’est-ce que vous en savez?
@PJ J’ai maintenant ma doc à disposition. Voici ce qu’écrit Thom à propos de la théorie du champ moyen de…
@BasicRabbit en autopsy Hou la… Vous citez Lacan. Sans vous faire offensé, il vous bat à plat de couture sur…
@bb Pour moi c’est au sens jungien que PJ utilise le terme « dynamique synchrone ». À mon avis pas très éloigné…
C’est d’autant plus grotesque qu’il n’y a pas à ce jour (contrairement à ce que disent les médias dominants) suspension…
@Pascal Un instit qui fait des fautes d’orthographe, comme nous… C’est rassurant… 🙂 Un conseil : activez le correcteur de Google…
@Paul Jorion J’utilise l’IA. Je trouve que c’est un outil incroyable qui permet des avancées fantastiques. Google Deepmind est en…
« La copie de tous les débats. Le gouvernement Lecornu II a dévoilé ce mardi 14 octobre son projet de budget…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.