Cliquer sur l’image pour l’agrandir.
Après fermé les dividendes de la paix, voilà l’impôt de la Guerre. Merci qui ? Merci Poutine !
*Godot est mort !*
Après fermé les dividendes de la paix, voilà l’impôt de la Guerre. Merci qui ? Merci Poutine !
Oui mais c’est parce qu’un ami autocrate à vous (je ne sais pas comment vous avez lu Robespierre, Saint-Just et…
Pour savoir comment peut disparaitre une civilisation, il suffisait d’écouter aujourd’hui Macron quand, par exemple, il a comme seul objectif…
Le monde change (grâce à l’IA). J’écrivais dans mon billet « de semaine en semaine ». Très logiquement, la semaine prochaine je…
Les mots « Machines désirantes » flottent à la surface de mon cerveau sénile pendant que je lis ce qui précède. Avec…
AMOC, modélisations, climat, réel, scientifique, médias catastrophistes, politique, actions… https://www.youtube.com/watch?v=cwyOEe7qzKU&t=1042s C’est pas tout à fait le sujet du billet, quoi…
@Otromeros Ce qui montre qu’une action politique sur le monde est avantageusement sous-tendue par une préparation psychologique de longue haleine.…
@Pascal Pourquoi des USA ? Cette vulnérabilité connue pouvait être exploitée à un meilleur moment. Les services secrets d’un pays…
@Ostromeros Proposition de lecture légère pour l’été, conté par l’inénarrable Alphonse Boudard : « Madame… De Saint-Sulpice » (âme chaste s’abstenir). ;-)…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
10 réponses à “« NOIRE FINANCE » DE JEAN-MICHEL MEURICE ET FABRIZIO CALVI, À NARBONNE, LES 11 ET 12 SEPTEMBRE À 20h30”
Intolérable, cette pub subliminale pour Ferrero Rocher !!
(sans compter ces palmiers dont les 5 doigts verts se balancent sous le vent des alizés guernezesques, suggérant à notre entendement, comme une geste amicale : ‘viens, viens …’)
saleté, j’arrive pas à découper l’écran pour choper l’invite
Burin est ton ami.
Faut faire une impression écran mon gar ! Touche en haut du clavier après la touche f12.
Le cinéaste français Jean Eustache (1938 – 1981) arrive trop tard à Paris pour en faire partie mais il se reconnaîtra dans les conceptions de la Nouvelle Vague. Son œuvre est souvent autobiographique. Son film le plus connu est « La Maman et la Putain », sorti en 1973. Il se suicide en novembre en se tirant une balle en plein coeur. Sur la porte de sa chambre, il a punaisé une carte :
« Frappez fort. Comme pour réveiller un mort. »
Ta mère a raison Antoine, c’est pas qui soient long mais quand ça tombe dans la soupe comme ça…
z’ont rien trouvé de mieux pour présenter Jorion que le titre d’économiste expert…
Je suis l’un des « experts » consultés dans le film. Ce qui est amusant, c’est la taille des caractères : les personnalités narbonnaises – qui n’y sont, honnêtement, pas pour grand-chose – en gros caractères, les auteurs du film en plus petit, et moi, le conférencier, en tout petit.
Oui, mais vous voilà catapulté « économiste expert »! Et de toute façon, j’ai quand même l’impression que c’est vous qu’on attend au tournant…
Bascou c’est aussi çà : http://www.midilibre.fr/2012/08/22/dma-l-affaire-des-sources-fait-du-buzz,551488.php et çà : http://anticor11.org/?tag=jacques-bascou&paged=2