MADRID, 21h05

Je suis en train de regarder en direct ce qui se passe en ce moment à Madrid et voici ce que j’ai à dire : Messieurs et Mesdames les idéologues, les vendeurs de salades et de boniments, d’austérité parce que « les salaires sont trop élevés, vu la compétitivité », de « vous avez vécu au-dessus de vos moyens », votre responsabilité est très lourde dans ce qui est en train de se passer et qui va encore se passer du fait de votre incurie et surtout, de votre inféodation à l’argent que vous mettez par-dessus tout, par-dessus ce qui nous fait humains.

Ça se passe ici.

Partager :

183 réponses à “MADRID, 21h05

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Ilicitano. La séquence est bizarre. Le plan aurait été négocié à Miami par trois personnages non mandatés : un oligarque…

  2. Le premier brouillage que la Russie met en place est la coupure de ses réseaux internet mobile et filaire. Désactiver…

  3.  » Avec cette circonstance particulière en plus, c’est que l’Europe va, à l’exception de la France, et, je crois de…

  4. Le brouillage des drones https://www.drone-actu.fr/drone/brouiller-drone ## ⚙️ Principes Le brouillage repose sur l’interruption des signaux radio utilisés par les drones,…

  5. Reçu d’un pote ce texte d’André Markowicz, toujours aussi pertinent hélas : https://www.facebook.com/andre.markowicz?locale=fr_FR « La paix de Poutine Les rumeurs ont…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta