AVIS AUX BRUXELLOIS !, le 22 octobre à 18h30

Je serai tantôt (« tout à l’heure ») au Vicomte, 1 rue du Bourgmestre, au coin de la chaussée de Boondael, à un bloc (« pâté de maisons ») du boulevard général Jacques, à Ixelles.

« Un Belge » sera là aussi. Si le cœur vous en dit !

Partager :

8 réflexions sur « AVIS AUX BRUXELLOIS !, le 22 octobre à 18h30 »

  1. Pour les normands, en particuliers en Cotentin, « tantôt » est une expression encore bien vivante, entendue dans les bus de ville et sur les marchés….

  2. Le Vicomte est un bon plan. J’ai fait un carottage de la rue du Bourgmestre ce week-end et les pavés sont là, à peine 6 cm sous une couche d’asphalte granuleux. En dernier recours bien sûr.
    Ressortir les guillotines au Vicomte, ça a quand-même un certain charme, non?

  3. Je serais bien venu, mais j’étais sur les routes wallonnes cette fois-ci. A la prochaine fois, j’espère …

  4. Je vous ai loupé de peu Monsieur Jorion ! De dix minutes, paraît-il… Mais ça m’a permis de rencontrer le patron du Vicomte, que je salue au passage.

    Une idée… Faire du Vicomte le QG du Paul Jorion’s Fan Club de Bruxelles… Avis aux amateurs ?

    A la prochaine fois j’espère.

  5. Oh zut alors, Monsieur Jorion, si j’avais lu votre blog plus tôt , je serais venue et vous aurait invité en retour le lendemain à une réunion/rencontre d’indignés belges et espagnols, non loin de là, près de la place Flagey. Le « QG du Paul Jorion’s Fan Club », excellente idée, Olivier B, nous sommes déjà quelques amateurs/trices, la prochaine fois peut-être… 🙂

Les commentaires sont fermés.