Chaire « Stewardship of Finance », table-ronde sur le thème « Le Droit, l’éthique et le monde des affaires », le 25 octobre

Les participants à la table-ronde étaient Ivan Van de Cloot (Itinera), Geert Noels (Econopolis), Benoît Frydman (ULB) et Marc Beaujean (P&V).

La salle, composée d’étudiants de la VUB, de l’ULB, et d’auditeurs libres, a plus d’une fois été décontenancée par la radicalité des propos tenus par ces personnalités de premier plan du monde financier belge.

La vidéo sera disponible en début de semaine prochaine, je vous la commenterai alors.

Partager :

9 réflexions sur « Chaire « Stewardship of Finance », table-ronde sur le thème « Le Droit, l’éthique et le monde des affaires », le 25 octobre »

  1. Bonjour à tous,

    Rien à voir avec le sujet, je passe juste vous informer que « La survie de l’espèce » est arrivé dans mes bacs aujourd’hui – en avance, oui, mais je n’en suis pas étonné, les dates de sorties, ça fonctionne un peu comme la météo ou la sismologie.
    J’use de diplomatie auprès de mon collègue des sciences humaines pour en placer une pile sur la table éco/ethno/finance/environnement/indignez-vous/Rabhi. Il me rétorque qu’il n’a pas de place pour le moment, le vil faquin. Les libraires sont radins en espaces de présentation libres, surtout s’ils n’en disposent réellement pas.
    J’userai de violence en dernier recours ( une lecture continue et de claire voix, du dernier torchon de BHL jusqu’à ce que j’obtienne gain de cause. )

  2. Pendant ce temps-là, Papandréou enseigne la crise à Harvard
    Le Point.fr – Publié le 23/10/2012 à 17:41 – Modifié le 24/10/2012 à 22:15
    L’ancien Premier ministre grec recevra 46 000 euros par mois pour ses cours. Les internautes grecs n’ont pas l’air d’apprécier. Florilège.

Les commentaires sont fermés.