Qui chantait durant le générique des westerns des années cinquante ?
Charles Aznavour en a fait la version française, mais « Frankie was first » (1951).
Ici, c’est plus compliqué : durant le générique de High Noon (Fred Zinnemann 1952 : Le train sifflera trois fois), c’était Tex Ritter qui chantait.
Ce n’en est pas moins la version ultérieure de Frankie Laine qui fait référence (pour des raisons… hmm… évidentes !).
Bon ok pour les climatiseurs dans les éco-villages! Seulement quand c’est nécessaire. Mais on veut le pack complet : des…