Paul Jorion à TvDebout #53Mars Nuit Debout (remix) + stand-alone

Les doigts de fée de Julia sont allés interpoler (c’est le mot) dans la vidéo de TvDebout #53Mars, la première partie de mon speech filmé par ses soins le #52Mars, Marjorie ayant commencé à filmer en catastrophe quand Mehdi lui avait dit : « Vite ! Vite ! » et du coup, il manquait le début.

On dira ce qu’on voudra, c’est quand même essentiel les fées, merci Julia ! Et merci à Stéphane pour le téléchargement et le road management !

(Je décommissionne du coup la version pré-remix de la vidéo).

Ici, le speech en stand-alone, filmé par Julia.

P.S. J’avais l’habitude de m’énerver devant les mots anglais utilisés en français. J’ai découvert ensuite que les Anglais disaient « fleuretter » (sans savoir comment l’écrire correctement), « badinage à part », « mortgage », etc. et je ne me suis plus énervé que sur les choses qui en valent vraiment la peine comme les prêtres de la Religion féroce, etc.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. D’après les archéologues contemporains que j’ai entendu, la taille de silex est une tâche mentale des plus complexe, nécessitant un…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta