Pour que Paul Jorion soit député au Parlement européen : continuons la mobilisation !

Signez ici pour que Paul Jorion soit député au Parlement européen

 

Extrait des commentaires d’encouragement que je reçois tous les jours depuis la publication de la pétition « Pour que Paul Jorion soit député au Parlement européen »

Michaël Carmès :

« Cet homme que je suis sur son blog depuis une bonne douzaine d’année est une chance pour l’Europe. Au-delà de ses compétences professionnelles, il est mû par des idéaux humanistes et fait de vraies propositions qui nous permettraient de changer de paradigme : l’humain d’abord ! »​

Gilles Foatelli :

“Je signe parce que, suivant son blog depuis près de 10 ans, il est un des rares intellectuels qui me permettra d’aller voter sereinement. »

Paul Frix :

« Il est important d’avoir des candidats conscients des défis planétaires et de leurs conséquences au niveau européen.
Il fait partie de ceux susceptibles de contribuer à une meilleure gouvernance et cohérence européenne. »

Alain Savre :

« Je suis Paul Jorion depuis plusieurs années, je lui fais entièrement confiance »

Noel Hervey :

« Un honnête homme aux multiples compétences, c’est rare. Je signe. »

Alexis Burlet :

« Il me semble important que quelqu’un qui a une connaissance, compétence, expérience dans le monde de la finance et avec une approche bien plus systémique de la réalité soit éclairant dans cette Europe… »

Rachid Benbouchta :

« Je suis convaincu de la sincérité de sa démarche et ça devient rare à notre époque ! »

Catherine Plouzennec :

« Je signe parce que j’ai beaucoup d’estime pour cet homme que je connais par ces livres. Je partage ses idées. »

Khalid Hannouf :

« Je signe parce que M. Paul Jorion, par ses écrits et ses actes passés, m’a démontré qu’il est un grand défenseur de l’humanité. »

Jean-Michel Tymoigne :

« Je suis le blog de Paul Jorion depuis 2008 ou 2009, je ne me souviens plus, mais ce dont je suis sûr, c’est qu’il a souvent eu raison, pour ne pas dire tout le temps. Les huit propositions du programme sont conformes à mes idées et vont dans le bon sens pour sauver la planète et refondre l’économie. »

Romain Vitorge :

« Qu’importe le flacon si Paul Jorion est élu au Parlement européen ! »

Patricia Lohay :

« Parce que je partage les convictions de Paul Jorion. Que c’est un homme honnête et un vrai humaniste. »

Alain Foucart :

« Je signe parce que je crois que nous avons besoin de députés européens qui soient prêts à répondre aux enjeux d’aujourd’hui sans faiblesse, sans se soumettre aux lobbies qui n’ont en perspective que le maintien des profits. »

Pierre Chavant :

« Je voterais pour toute liste présentant l’intellectuel humaniste lucide Paul Jorion, en position d’éligibilité et non pas comme simple faire valoir d’une liste partisane. »

Pierre Clause :

« Parce qu’une parole intelligente et radicalement humaine comme celle de Paul Jorion me paraitrait de bon aloi dans une enceinte prévue pour cela telle que le Parlement européen ! »

Jean-Claude Svadchii :

« Je signe parce que peu de candidats pourraient être aussi compétents que M. Jorion pour sauver l’humanité et non quelques privilégiés. »

Régis Pasquet :

« Paul Jorion saura dire non et refuser d’entrer dans la danse partisane. »

Yvan Sobolewski :

« Paul Jorion, à travers ses écrits, conférences et engagements, me donne la conviction qu’il possède la compétence, sincérité et probité pour me représenter aux élections européennes. »

Pierre-Yves Dambrine :

« Paul Jorion en position éligible c’est sur le plan des idées la gauche dite de gouvernement qui retrouve une colonne vertébrale après des décennies de social-libéralisme. Et quoi de mieux qu’un Belge sur une liste française pour porter les couleurs de l’Europe ! »

Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires encourageants ! Vous êtes à présent près de 600 à avoir signé, c’est un excellent début. Mais pour que notre pétition puisse peser sur les décisions, soyons au moins 2000 !

Si chacun d’entre vous fait signer la pétition par 3 personnes de son entourage, c’est gagné ! Alors continuez à diffuser la pétition autour de vous !

Pour rappel, signez ici !

Partager :