Rapport de la commission Mueller : courrier reçu

Bonjour,
Après plus d’un an et quelques mois d’attente, je crois enfin comprendre que vous avez manqué de recul par rapport aux points de vue diffusés notamment par le NYT et le WaPo. Et vous n’avez pas été le seul ! 
Quoi qu’il en soit je suis sans rancune et je souhaite que vous continuiez à nous communiquer votre point de vue sur les affaires du monde.
Amicalement

Ma réponse :

Merci pour votre courrier. J’ai un petit billet en préparation à ce sujet. Un indice : qui est plus fiable, aujourd’hui 27 mars 2019, les journalistes du New York Times, du Washington Post, du New Yorker et de MSNBC ou ceux de Fox News, de Breitbart et du National Enquirer ?
Mes amitiés,
Paul Jorion

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Bienvenu en Charente que de nombreux britaniques sont venus habiter de façon temporaire et souvent permanente et grâce à eux…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta