Twin Peaks – Le retour





Avec pas mal de retard sur la quasi-totalité de mes contemporains, j’ai terminé de voir la saison trois de Twin Peaks. Retard d’autant plus étonnant que je suis un fana de la série originale, du film « préquelle » Fire Walk With Me, ainsi que de l’oeuvre de David Lynch en général. Ceux qui sont venus chez moi ne sont plus à convaincre, qui auront pu admirer un grand et beau portrait de Laura Palmer par Glenn Barr.

 

Je suis occupé à pas de mal choses comme vous le savez, mais je termine à mes moments perdus (sic) un compte-rendu de cette saison trois. Si cela intéresse une publication, je le terminerai en 24 ou 48 heures, contactez-moi. Sinon, je publierai cela ici en temps utile sans trop me presser.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. La mixité des cultures, l’Espagne et l’Andalousie en particulier, en sont imprégnées depuis la nuit des temps. Les mudéjars en…

  2. @Jean-Yves (complément en liaison avec ma récente réponse à Grand-mère Michelle*) Le chapitre XXI commence par « La « solidification »…

  3. @Jean-Yves Gitan, musique, nomade, Abel, Pythagore pour moi ça va ensemble. Comme vont ensemble Caïn et Platon. De mes lectures…

  4. La musique adoucit les mœurs. Dans la fiche Wikipédia il n’est question que de Platon et d’Aristote. Quid de Pythagore,…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta