Avec pas mal de retard sur la quasi-totalité de mes contemporains, j’ai terminé de voir la saison trois de Twin Peaks. Retard d’autant plus étonnant que je suis un fana de la série originale, du film « préquelle » Fire Walk With Me, ainsi que de l’oeuvre de David Lynch en général. Ceux qui sont venus chez moi ne sont plus à convaincre, qui auront pu admirer un grand et beau portrait de Laura Palmer par Glenn Barr.
Je suis occupé à pas de mal choses comme vous le savez, mais je termine à mes moments perdus (sic) un compte-rendu de cette saison trois. Si cela intéresse une publication, je le terminerai en 24 ou 48 heures, contactez-moi. Sinon, je publierai cela ici en temps utile sans trop me presser.
@Grand-mère Michelle (… et PAS que…? ) Peut-être lire-vous CECI … …https://www.pauljorion.com/blog/2025/07/21/un-llm-sappuierait-uniquement-sur-des-probabilites-pour-generer-le-mot-suivant-javoue-que-cette-representation-finit-par-magacer-par-claude-roux/comment-page-1/#comment-1084681 … que vous m’aviez suggéré… et que, pour…