Comme vous pouvez le voir dans la colonne de gauche, les bourses asiatiques ont repris du poil de la bête et les bourses européennes ouvrent en hausse (les marchés US s’ouvrent à 15h pour nous)..
(N’oubliez pas que c’est grâce à vos abonnements que des gadgets [plutôt « widgets »] coûteux comme celui-là peuvent se trouver ici sur le blog).
Mise à jour (13h00) : Les bourses européennes en assez forte hausse à l’ouverture (+1%) retombent dans le rouge (CAC40 : -1,3%).
Je continue de vous tenir informés.
@ilicitano Peut être faut-il changer de modèle ou d’IA de temps à autres comme on change de spécialiste suivant la…