La chanson de protestation est morte avec ce qu’on appelle aux États-Unis, l’ »ère Reagan », et ici l’ »ultralibéralisme ». Si ça se trouve, avec Biden aux commandes, on la verra même refleurir.
Grand jeu gratuit ! https://x.com/jalle51/status/2069295123926544547 vraie info ou fausse intox ?
Laisser un commentaire