La chanson de protestation est morte avec ce qu’on appelle aux États-Unis, l’ »ère Reagan », et ici l’ »ultralibéralisme ». Si ça se trouve, avec Biden aux commandes, on la verra même refleurir.
@ilicitano Peut être faut-il changer de modèle ou d’IA de temps à autres comme on change de spécialiste suivant la…
Laisser un commentaire