À L’Anjuere (Mayenne), À la recherche l’arche perdue, les 7 et 8 août

Ces 7 et 8 août, nous avons l’honneur de vous présenter notre spectacle « À la Recherche de l’Arche Perdue ». *

« Un mystère de famille, et un endroit extraordinaire, qui avait disparu de la surface de la terre ! C’est le programme de cette rencontre intitulée « À la recherche de l’arche perdue ». Un jour, par hasard, Charlotte Mertens, historienne, tombe sur une photo datant de 1929. Sur la photo figure son arrière-grand-mère, Jane Davis. Désireuse de savoir quelle fut la vie de son aïeule, elle part sur ses traces en compagnie de sa collègue, Louise Vanderstraeten. Les deux femmes sillonnent l’Angleterre et font une découverte inattendue. C’est ce passé retrouvé qu’elles viennent partager avec nous aujourd’hui. »
Ecriture et mise en scène – Enora Sbille
Interprétation – Blanche Delhausse, Maëlle de Quirini, Thibault Sforza et Tara Veyrunes
Remerciements : La ligue des cyclistes de Forest
 
Les réservations ne sont pas obligatoires mais conseillées, vous ne pouvez pas réserver pour une seule forme, mais bien pour l’accès au festival pendant toute l’après-midi, de 13h30 à 20h. (+ concert à 21h30 le samedi 7/08)
Le festival propose des formes allant de 20 à 45 min qui se joueront sur 4 scènes en plein air, pour vous permettre de faire votre petit mezze théâtral (expression que mon oncle a employée et que j’ai trouvée très à propos!). Il y aura du théâtre, du cirque, une balade contée et un concert!
RÉSERVATIONS : larbrebavard@gmail.com – indiquez vos nom, prénom et numéro de téléphone.
ADRESSEL’Anjuere, 53240 Andouillé, France.

* Dans notre série « Petit coup de pouce familial ».

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta