* « Et maintenant, quelque chose de complètement différent… »
*Godot est mort !*
:D)
… ou bien encore autre chose de différent :
https://www.youtube.com/watch?v=2IV5AwYOyvk
Excellent weekend !
Le dernière vidéo serait-elle des Monty Python ?
Je crois reconnaitre John Cleese à la fin.
Dans le monde anglo-saxon, même les tout petits enfants savent que « Et maintenant, quelque chose de complètement différent… » est en effet la devise des Monty Python.
Ce sketch a été re-tourné par les Python pour le cinéma. La version de la série télévisée était bien plus drôle.
Différent et pareil à la fois ….
Autre chose également, l’ultime concert de Victor Jara, le 17 juillet 1973 au Pérou, avant son assassinat par les putschistes de Santiago du Chili de septembre 1973:
Les Monty Python ont encore frappé des Californiens invisibles :
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_etats-unis-3600-sequoias-geants-detruits-par-les-incendies-en-californie-selon-un-premier-bilan-officiel?id=10882212
La belle équipe. Deux fins pour le même film. Qui peut aujourd’hui proposer une vision optimiste de l’avenir de l’humanité ?
Auriez-vous oublié que vous êtes ici sur le seul Blog dit optimiste par notre hôte ?!
Mais pour être en mesure d’entendre une vision ENFIN optimiste de l’avenir de l’Humanité, il va d’abord falloir procéder par une ablation des oeillères pour pouvoir ENFIN sortir des ornières !!
A méditer…
Philippe
Duvivier excellait dans le pessimisme : ce que j’ai retenu d’une nuit sur F culture de Philippe Garbit (une mémoire radiophonique)… Pour Arkao, je me permets d’afficher cette video : visite d’une délégation d’admirateurs en Transylvanie, parmi des roms de Ceuas, dont les célèbres « Szàszcsàvàs » https://www.youtube.com/watch?v=KpOm_vgn0rs
C’était Jacques Chirac !!! 😉
@Khanard C’est Jacques Chirac qui a dit ça, mais ça vaut bien du Audiard 😉
Il ne fera ni l’un, ni l’autre, il continuera sa politique du chaos.
Si j’étais Macron, pour Matignon, je nommerais soit Lucie Castets, soit M le Pen et dès demain soir! Et je…
Les marques ont des slogans. Nos mots sont devenus des slogans pour vendre notre marque. Pas besoin du language pour…
Merci pour les précisions.
Je rajouterai que je ne comprends pas comment un homme intelligent comme Barnier s’est rendu complice des magouilles antidémocratiques de…
Macron est un comédien qui se complet dans les scénarios tragi-comédies… Je ne crois pas une seconde qu’il puisse « croire »…
@arkao, Je n’y ai pas pensé comme vous, mais je suis d’accord avec votre point de vue. C’est tout à…
Maintenant on dira que l’on n’a plus besoin de critiques d’art…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire