Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je constate que ce n’est pas tout à fait un ex-aequo , il y a un intrus : le glacier de la Marmolada.
Une anectode ? pour rompre la synchro comme pour rompre la monotonie ?
En même temps c’est ce que perso j’ai le plus promptement remarqué… Je ne dois as être la seule.
(Etait ce intentionnel de la part du Monde ? Serait-il aussi malin ? )
(suite) Ou alors c’est vous M. Jorion qui êtes très malin…. (sourire)
C’est un problème d’informatique mal géré : Les titres peuvent apparaitre dans plusieurs catégories et la requête est mal écrite. Donc en place de n’être affiché qu’une fois, le résultat est affiché une fois par catégorie !
Jean-Baptiste
Fort probablement, mais….
Qui vous dit (à part moi qui le suppute pour faire un peu d’humour grinçant titilleur… « -l’emmerd…!-« ) qu’il n’y a pas là mine de rien (genre « excusez moi pas fait exprès c’est une erreur ») manoeuvre sardonique pour faire bourrage de crâne en rassurant le lecteur de l’effondrement du glacier ?
(le diable est entrain de se frotter les mains hé hé hé….)
Au début j’ai cru que c’était une blague de notre hôte : un montage, quoi !
Donc je suis allé vérifier…
Rigolo, non ?
—comme quoi… à qui / à quoi peut-on se fier de nos jours ? 😉
Bonne journée à tous.
Vous êtes, mes amies et amis petits joueurs ! On peut faire un jeu de ces 3 infos ! Par exemple : « Elisabeth Borne doit l’emporter contre Boris Johnson » ou bien » nouveau gouvernement en direct de Kiev ! et ainsi de suite !
Je vous sens tendus !
khanar
oui mais …. et l’intrus, vous en faites quoi ? ah ah ah !
Je tente : Sans le drame du glacier de Marmolada, Elisabeth Borne en se dévoilant ne se ferait pas décoiffer par l’invasion russe en Ukraine
C’est comme des mantras qu’ils répètent à l’infini , une sorte d’hypnose ? Après on se réveille et il y a la réalité …
khanar
zut j’ai été trop rapide j’en ai oublié un : je corrige,
Sans…. , Elisabeth Borne en se dévoilant ne se ferait pas décoiffer par Boris Johnson au sujet de l’invasion russe
Voilà un jeu qui dépasse les Borne ! C’est un monde !
Gaston
Ah ah ah ! C’est le but non ? Les bornes, n’est ce pas ce qui rend borné ????
une fois je peux le comprendre. Deux fois c’est trop ! vous dépassez les bornes ! oh ne cherchez pas à solliciter la confiance des députés, je vais vous déclarer une guerre façon Ukraine que même Boris Johnson ne pourra pas empêcher de déferler sur vous comme un glacier de Marmolada !
conclusion : la prochaine fois écrivez Khanard avec un D !!!
nooonnnn! je ne suis pas vexé ! je plaisante .
merci de vous être prêtée à ce petit jeu. Bon je vous l’accorde volontiers ce n’est pas d’une richesse intellectuelle hors du commun mais là je retourne à la lecture de Principes des systèmes intelligents , Paul Jorion ed 2012
Le Monde ou le microcosme.
(sous-titre)
Le Monde se lance dans une variante de la démonstration du théorème d’incomplétude de Gödel avec une arithmétique politique (de milliardaires).
La gouvernance par les nombres vit ses dernières heures, bon débarras.
Décidément, l’effondrement est protéiforme.
Avec les 48 °c que certains modèles prévoient pour ce mois de juillet en France ( dixit un chercheur du CNRS croisé aujourd’hui ), ça va commencer à être dur de pas looker up…
C’est le début de la prise du pouvoir des algorithmes sur les décisions humaines ! 😁
Je sèche … disait le glacier.