Mary Weiss (1948-2024)

Mary Weiss, chanteuse soliste des Shangri-Las.

Partager :

2 réponses à “Mary Weiss (1948-2024)

  1. Avatar de Minibox
    Minibox

    J’aimerais commenter cet article, que personne n’a cru bon de commenter. Il ne s’agit pas seulement avec ces témoignages de mettre en ligne une chanson et d’ajouter une pensée nostalgique.
    Je sais que la plupart des gens viennent ici pour partager des messages politiques, environnementaux et sociaux, mais je tiens à soutenir PJ quand il partage des messages de souvenir. Un hommage à une artiste qui a diverti, voire impressionné les gens.

    1. Avatar de PHILGILL
      PHILGILL

      Vous avez pensé qu’il serait bon de soutenir Paul Jorion, tout particulièrement quand il partage des messages de souvenir.
      Mais voilà, ce qui est curieux, c’est que ces billets, qui rendent un dernier hommage à des artistes et personnalités en constituant d’une certaine manière la « toile de fond » du blog de Paul Jorion, font que le blog se soutient de lui-même, d’un bout à l’autre, par chacune de ces pensées particulières !
      Et que, probablement, sans ce soutien, cette toile de fond, de naissance et de mort, on ne pourrait se souvenir de soi-même, vivant, ni en témoigner. N’est-il pas vrai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Et pour le Géorgie, tu vas nous sortir quoi quand la répression va s’abattre ? https://www.lemonde.fr/international/article/2024/05/06/crise-en-georgie-visiblement-le-parti-reve-georgien-a-fait-son-choix-et-ce-choix-est-la-russie_6231905_3210.html https://youtu.be/dtk3c-kzEJg?feature=shared Tu ne rêves…

  2. Les belles séries, les beaux films. François Truffaut et Nathalie Baye dans La chambre verte. Le « respect pour les morts »,…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta