Tiens, on parlait d’eux justement.
.
*Godot est mort !*
Quelques éléments qui jouent en notre défaveur : – Compression du savoir, un seul silo – Perte d’information par dégradation…
@gaston Sans doute est-ce la raison (entre autres?) pour laquelle Vl.Ploutine refuse obstinément d’émettre le mot « guerre »(et tente d’empêcher ses…
Dernière minute : Israël et le Hamas concluent un accord de cessez-le-feu à Gaza ; Trump : » les otages…
Bulletin quotidien de Haaretz « Les partis d’extrême droite de Smotrich et Ben-Gvir devraient s’opposer à l’accord sur les otages Israël…
Des tickets, comme le propose Paul. Des tickets de consommation de Logement, de nourriture, de vêtements, de santé, produits localement,…
Allez, encor’ une… https://www.youtube.com/watch?v=OLuMbMWcitA
Moi, c’est le début de votre commentaire qui me dégoûte, et pas qu’un peu.
« une grave poussée de nostalgie empreinte du bonheur passé… » Attention, Tout me hérisse, n’est-ce pas là un signe de vieillissement…
J’avais pas vu votre 11h44 et le diagnostic du minou, excellent.
Ne pas oublier l’aspect identitaire derrière les politiques natalistes. Aspect qui travaille profondément l’extrême droite qui ne supporte pas le…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
9 réponses à “SCOTT McKENZIE (1939 – 2012)”
J’allais mettre le lien de ce chanteur des Mamas and Papas, décédé aujourd’hui à 73 ans…
1939-2012 inexorable et fascinante flèche du temps
dans le public on aperçoit Brian Jones avec Hendrix, encore des disjonctés dans leur style…
@ Alain Loreal
Si je ne me trompe c’est le chanteur des Mamas & Papas qui a ecrit la chanson
que chantait McKenzie ( mais il n’était pas le chanteur des Mamas…)
Amicalement
exact. Désolé! à noter cependant que tous les membres fondateurs des M&P sont à ce jour décédés.
Belle mélodie bien servie par une voix touchante…Encore un peu de nostalgie. Un vieux coup à la santé des années écoulées…
sinon, étrange ces puissants « dolbys » qui coupent l’ambiance live, on a l’impression d’être dans une salle de répé avec un vocal magnifique porté par des instruments très mal accordés. Cette époque d’un retour aux sources et à la nature ne supportait pas le son naturel et en cherchant à couper le moindre parasite (la vermine sonore) modifiait l’âme du concert.
A mon avis, tout ça a été remixé non seulement en coupant l’ambiance, instrument par instrument et en montant ou baissant le volume de chacun…C’est vrai que la voix semble sortir légèrement d’une cave, mais bon elle est quand même magnifique.
Malheureux d’être contraint d’attendre la mort de son auteur-interprète pour avoir un début de réponse à la question que je me posais sur la vraie raison du rythme trépidant de cet hippie-hymne : Syndrome de Guillain-Barré (joke).