Je commenterai le Sommet européen du 23 octobre, en direct sur Euronews, une chaîne de télévision qui se consacre tout particulièrement aux affaires européennes.
Audrey Tilve et moi serons à l’antenne de 15h30 à 18h.
*Godot est mort !*
Je commenterai le Sommet européen du 23 octobre, en direct sur Euronews, une chaîne de télévision qui se consacre tout particulièrement aux affaires européennes.
Audrey Tilve et moi serons à l’antenne de 15h30 à 18h.
Probablement une puissance sensiblement robuste.
@timiota Se servir du marketing pour changer le monde consumériste est une hérésie. J’écris bien une « hérésie » car le marketing…
La chute et la faillite d’Evergrande Group était prévisible => * bulle immobilière mal gérée e * achats d’actifs au…
@Grand Mère Michelle. « Foules sentimentales, on a soif d’ideal, attirées par les étoiles, des voiles, que des choses pas commerciales… »
Le « sensible » est un coût. Le « robuste » est un investissement qui s’amortit Le « sensible » aurait-il déja perdu la partie? S’il…
Il n’y aura pas marketing dans les éco-villages. Tout au plus un peu de marqueterie pour s’occuper les longues soirées…
Le cas français avec ironie cette fois : si on vote pour Castro, on finira à peu près comme Cuba…
Extrait: » Il ne sera pas possible de procéder à une transition écologique sans renoncer, abandonner, supprimer un nombre conséquents…
« il faudrait un programme appliqué mondialement » Quand vous voulez, je vous suis, pour une nouvelle Sociale Internationale 🙂 Mais là…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Euh ! Le mot « cavalier » me fait trop penser à l’apocalypse, en la circonstance la qualification de « roi mage » me…