Lev Parnas se confie à Rachel Maddow – Billet à venir

Il faut que je vous parle bien entendu de cet entretien entre Lev Parnas, collaborateur de Rudy Giuliani, l’avocat de Trump, et par ailleurs inculpé, et la chroniqueuse de MSNBC, Rachel Maddow. Mais avant, je veux voir l’entretien entier.

On dira bien entendu que si ce monsieur se met à table, il sera prêt à dire tout ce qui lui semblera susceptible d’améliorer son cas vis-à-vis de la justice. Toutefois, de la partie que j’ai déjà pu voir, je tire une autre conclusion : ce n’est pas à la justice qu’il pense en vidant ainsi son sac, il pense à sa propre vie. En disant absolument tout ce qu’il sait, Parnas cherche à faire disparaître toute tentation qu’on l’assassine pour le faire taire. Et en vue de ce but-là, il le sait, ce n’est pas en disant des choses où certains pourraient lire des mensonges qu’il pourrait y parvenir, mais en ne disant que la stricte vérité.

(à suivre…)

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/10/03/mort-de-sacheen-littlefeather-l-actrice-amerindienne-qui-avait-refuse-un-oscar-au-nom-de-marlon-brando_6144135_3382.html « Elle avait été huée en 1973 lors de la cérémonie hollywoodienne durant laquelle la star lui avait demandé de…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta