9 réponses à “Bourses européennes : à nouveau la déprime”
Bernadette
Bonjour,
Les routes de la soie, ce n’est pas aller-retour. C’est devenu la route des épices très corsées que l’on ne consomme plus. Alors que font les diplomates ?
Mon pays la France ne produit plus mais commercialise ses médicaments par exemple. Les laboratoires français sont à l’agonie.
Nombre d’entreprises françaises ony dû être delocalisees pour cause de coûts salariaux trop élevés ou autres cas inconnus.
@bientôt
Ce covid-19 c’est une divine surprise. Ce sera la faute à personne, le krach en cours. Ni les banques centrales, ni les financiers, ni les industriels, ni nos dirigeants soigneusement choisis par nous, et surtout pas Trump. Ce sera la faute au virus.
Tout n’est pas perdu pour les investisseurs ( ou spéculateur suivant le mot que l’on préfère). Même quand les marchés se casse la gueule il est possible de faire pas mal d’argent.
Ceux qui on vu le coup venir, c’est à dire voir les conséquences économiques et financières qui allaient découler de l’épidémie du Covid-19, ont pu »shorter » le marché en temps et en heure.
Exemple d’outils: les ETF à effet de levier »short » .
Quelques titres dont vous pouvez allez vérifier l’évolution des cours en allant sur le site Yahoo Finance. Inscrivez le symbole des codes boursiers ci-dessous dans l’onglet »Get a cote »
DRIP, ERY, TZA, FAZ
SOXS, SPXS
Ceux qui ont shorté le pétrole à partir début janvier sont en train de sourire!
Après avoir écouté une conférence d’un monsieur Mignerot je sais désormais que de toute façon les investisseurs investiront sur le dernier souffle d’oxygène de leurs esclaves ( en faite c’est plus une resouvenance qu’un apprentissage) et que c’est pas juste du capitalisme qu’il faut sortir,
mais de « la prédation non Justement redistributive sans prise en compte des limites matériels »
(Bon C’est A PEU PRÈS la même chose Hein il faudrait pas non plus faire des Guiliguilis aux pieds des pattes de sauterelles.)
Oui, sur les factures des associations de chasses française, on trouve l’espèce animale suivante : « Faisan de tir. » Et comme…
@Grand-mère Michelle Si j’avais lu votre message. Mais je n’ai pas compris où vous souhaitiez en venir.
Le DMP (dossier médical partagé) fonctionne actuellement avec un logiciel vieillot et obsolète se plaignent les professionnels de santé. Apparemment…
https://www.theguardian.com/commentisfree/2025/dec/23/artificial-intelligence-ai-bubble-bursts-humans-take-back-control » L’économie américaine est dopée par la vanité des magnats de la tech. L’inévitable correction doit susciter un débat…
@Ruiz Vos affirmations sont-elles sourcées?
@ xa Vous avez raison.. La technologie de Biofire ne repose pas sur de l’IA. J’ai confondu avec son remplaçant,…
P.S. Le bot a su lire cela et l’interpréter correctement en une fraction de seconde. Il a fallu au Real…
Si vous voulez, tenez le score. De mon côté : Bot 1 – Real Human 0.
@bb C’est surtout la possibilité de diminuer drastiquement le nombre de médecins, en supprimant plein de tâches annexes permettant de…
A écouter France culture on apprends que l’espèce Lion survit en Afrique du Sud en nombre deux fois plus important…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de conserver vos préférences, d'établir des statistiques et d'afficher des contenus tiers (par exemple, des vidéos YouTube).
Laisser un commentaire