5 réflexions sur « Covid-19 – Une nouvelle défaite pour les états confédérés »

  1. Peut-être faut-il disposer d’éléments d’information sur la partie la plus touchée au sein de la population afin de déterminer s’il s’agit d’une nouvelle défaite des Etats confédérés ou plutôt d’une vengeance par choix de ne rien faire, quelque chose qui ressemblerait à un plat véritablement surgelé ?

  2. Ah oui l’infographie est dans un format inhabituel mais judicieux : j’ai cru qu’il y avait un fond blanc de cas dans une région non nommée mais c’est que tout est dessiné centré sur le milieu de la feuille, ce qui atténue les les fausses impressions dans ce genre d’ empilement cumulé où seule la largeur du ruban compte, pas sa pente.

  3. Reste à savoir qui encaisse le plus dans ces états : les afro-américains via les bons « de 1ere ligne » qu’ils assurent, ou bien les blancs (aka Caucasiens) qui sont les gros bataillons de ceux qui snobbent les masques ??

  4. Les gestes barrières s’évanouissant sur l’horizon des vacances, nous pourrons bientôt nous inspirer de cette infographie (et certainement pas avec dix ans de retard!).

Les commentaires sont fermés.