« Haute trahison » – Premières épreuves

Si vous me jugez peu présent sur le blog ce weekend, c’est à raison : je relis en 48 heures le second tome de La chute de la météorite Trump intitulé « Haute trahison ».

Il est rarement plaisant de relire d’un trait ce qu’on a déjà lu. D’autant plus si c’est quelque chose que l’on a écrit soi-même. Petites satisfactions quand même, tomber sur quelques passages où l’on peut se dire : « Les lecteurs aimeront ça ».

À partir de demain, et pour un mois, « quelque chose de complètement différent » comme disaient les Monty Python : développer à la demande de l’éditeur, l’introduction que j’ai écrite pour un livre de philosophie en anglais.

Jorion deviendra-t-il enfin un auteur respectable ? Vous le découvrirez dans notre prochain épisode !

Partager :

3 réflexions sur « « Haute trahison » – Premières épreuves »

  1. N’oubliez pas de mettre la date d’aujourd’hui à la fin (de cette relecture) du dernier chapitre : vu à quelle vitesse les « choses » peuvent bouger il est toujours intéressant de se positionner dans le temps.
    Particulièrement pour D. T. en ce moment !

    Vous le faites régulièrement, mais plein de sites, d’articles et de « youtube » aussi n’ont souvent, dans le meilleur des cas, que Les dates de leur publication, et rien ou presque sur la date de l’événement : j’y perd mes repères !
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.