Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dites moi Paul Jorion – en toute indiscrétion – il ne vous est jamais apparu que la décoration murale de votre intérieur, tableaux et gargouilles, pouvait avoir une influence passablement anxiogène sur certains de vos « followers » ? 🙂
Non, j’ai pensé que ça les ferait rire… comme cela me fait rire moi !
😉
44 sénateurs républicains pourraient ne rien avoir à reprocher à Trump… Et le laisser pour suivre son chemin de destruction politique de leur pays. Espérons que l’autre procès au Civil le mettra hors jeu.
Tout ça c’est du théatre de l’anecdote , et la vraie prise du pouvoir par les gafa vous n’en parlez jamais
Tiens, je croyais que les Trolls hibernaient l’hiver ?
Au Capitole, le blog de PJ était là, et il y en a au moins un de la police qui veillait.
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/12/etats-unis-eugene-goodman-le-discret-heros-qui-a-fait-face-aux-emeutiers-du-capitole_6069798_3210.html
Il est sous protection policière j’espère.