Un cas m’est revenu qu’il faudrait que j’appelle…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Un cas m’est revenu qu’il faudrait que j’appelle…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
Pendant que tu es là , donne ton interprétation sur la question que je te pose depuis 24h. J’ai tout…
https://x.com/RimaHas/status/1968490922347315356 Rima elle répond clairement. Il va bien falloir que tu répondes toi aussi Otremeros. Moi je suis tout ouïe.…
Rien à dire sur la cohérence du modèle proposé. C’est d’une logique implacable. Mais quelque chose qui apparaît logique, semble…
https://cdn-images.the-express.com/img/dynamic/10/590x/secondary/435499.avif?r=1758196884136 (( NB… le ‘tour du quartier’ dans le carrosse « en or » sorti pour l’occasion devant le lourdeau qui ne…
La répression : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/115222459539841970 18 sept. 2025 J’ai le plaisir d’informer nos nombreux patriotes des États-Unis que je désigne l’antifa,…
@PAD Il y a des conséquences à cela qu’on ne mesure pas complètement. La première, déjà plusieurs fois millénaires, c’est…
Il va probablement déclaré la loi martiale à un moment donné tout ça lui sera bénéfique pour être un parfait…
Oubli : Dans mon idée d’ordre décroissannt des constantes qui animent un être (artificiel ou biologique), en premier, c’est un…
Ton cerveau est un explorateur silencieux qui déteste les mauvaises surprises : il avance en traçant une carte du monde…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
5 réponses à “« Dix-sept portraits de femmes » XII. La femme qui me montre ses organes génitaux sous un fallacieux prétexte”
Donc la réponse du corps ne précéderait pas toujours la réponse de la tête ?
Pourtant, là , côté corps , c’était chaud !
Oui mais tout dépend de l’emprise de séduction que détient la coupable sur sa proie …
… ou du niveau d’abnégation du bon scout toujours prêt à rendre service.
Entre l’animal et l’humain(e), la carte du potentiel passe par le regard, et en parallèle par l’attitude du corps. … Et enfin, mais souvent avec crainte maximale de la maladresse, des mots.
Je suis (du verbe suivre), et collectionne, attentivement vos « Portraits de femmes ».
Celui-ci met en avant ,et en cite précisément une raison !
J’en profite… 😉
Les « ouvrages » (sérieux) de Paul Jorion sont « Démonstrations » !
Le reste, les autres portraits, les « Morrow Bay »…
(je mets aussi dans le même sac « La transmission des savoirs », qu’on se le dise)…
Le reste, donc, relève plutôt de la fable, du conte, de la légende aussi bien : c’est à dire qu’il y a une « Morale de l’Histoire », qui n’est pas forcément dans le texte, mais vos démonstrations sont faites grâce à cette « morale »…
Bien sûr, comme tous les contes, il faut la chercher, la « morale de l’histoire, et se les repasser plusieurs fois dans la tête.
Et y trouver pourquoi j’ai été touché…
Où, comment ?
Merci, donc…
Et bonne soirée !