4 réflexions sur « Vidéo – Dix-sept portraits de femmes – le Making of »

  1. !!! E . N . O . R . M . I . S . S . I . M . E !!!

    Aucun autre mot ne me vient à l’esprit… Je m’étais dit de reporter la lecture de cette vidéo au moment de ma pause café située entre deux chapitres… C’est chose faite !

    Je ne suis pas déçu !

    fayard devrait prendre ce manuscrit en se contentant “simplement” de cette vidéo… C’est la suite logique de Morro Bay de toute façon… Et quoi de plus esthétique, mon cher Paul, qu’une démarche de séduction ?

  2. Influence de Bukowski… ?; heureusement pas, car s’il convient de découvrir par curiosité cet auteur ravagé, il ne faut en aucune façon adopter son style ou s’en inspirer… 🙂
    Lors de sa réception par B. Pivot en 1978 :
    https://www.ina.fr/video/I00009511/charles-bukowski-ivre-quitte-le-plateau-video.html#xtor=AL-3
    Sur un autre plan, je suis assez étonné que Paul Jorion ait pu maintenir et sauver sa bibliothèque malgré ses nombreux déménagements, c’est une chose que j’ai eu beaucoup de mal à réaliser personnellement, si bien que maintenant je m’appuie surtout sur les bibliothèques municipales, certes, posséder un livre est toujours plus valorisant mais nécessité fait loi 🙂

  3. Avec un tour d’avance (mais un temps de retard).
    Ben, sans forfanterie, si j’étais à l’Académie je ferai du siège à siège pour vous attribuer le Prix.
    (:-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.