Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
!!! E . N . O . R . M . I . S . S . I . M . E !!!
Aucun autre mot ne me vient à l’esprit… Je m’étais dit de reporter la lecture de cette vidéo au moment de ma pause café située entre deux chapitres… C’est chose faite !
Je ne suis pas déçu !
fayard devrait prendre ce manuscrit en se contentant « simplement » de cette vidéo… C’est la suite logique de Morro Bay de toute façon… Et quoi de plus esthétique, mon cher Paul, qu’une démarche de séduction ?
Influence de Bukowski… ?; heureusement pas, car s’il convient de découvrir par curiosité cet auteur ravagé, il ne faut en aucune façon adopter son style ou s’en inspirer… 🙂
Lors de sa réception par B. Pivot en 1978 :
https://www.ina.fr/video/I00009511/charles-bukowski-ivre-quitte-le-plateau-video.html#xtor=AL-3
Sur un autre plan, je suis assez étonné que Paul Jorion ait pu maintenir et sauver sa bibliothèque malgré ses nombreux déménagements, c’est une chose que j’ai eu beaucoup de mal à réaliser personnellement, si bien que maintenant je m’appuie surtout sur les bibliothèques municipales, certes, posséder un livre est toujours plus valorisant mais nécessité fait loi 🙂
J’ai du mal à évaluer la partie de ma bibliothèque qui m’a suivi : entre ⅓ et la moitié ?
Avec un tour d’avance (mais un temps de retard).
Ben, sans forfanterie, si j’étais à l’Académie je ferai du siège à siège pour vous attribuer le Prix.
(:-))