49 réflexions sur « Veille effondrement #19 – Rions un peu ! »

  1. A leur décharge, c’est pas facile de prendre en compte les hectares de forêt brûlées, les hectares de terres inondées, les hectares bétonnés, les hectares du futur aéroport etc … quand on ne sait pas ce que représente un hectare….

    1. M’enfin ! Un hectare, on le sait, c’est facile : c’est un terrain de football. Et avant qu’il n’y ait plus de terrain de football sur terre, avouez, on a le temps ! 🙂

      1. Un peu plus en fait : le stade de France fait 119m X 75m, soit 8925 m². C’est l’un des plus grands, sachant que la surface minimale est un 90m X 45m, soit 4050 m², même pas un demi-hectare.

        1. Vous voyez : on accuse les politiques de minimiser les problèmes, puis on voit les intellectuels qui minimisent les hectares ! On voit bien que ce n’est pas eux qui doivent conscientiser les fans de foot ! Où va-t-on ? Heureusement que ce fil n’est pas sérieux… 🙂

  2. Sur Xavier Bertrand, je l’avais entendu à la radio sortir un « plus d’éolienne, il y en a trop »… Avec le tout électrique, il veut sans doute remettre en route nos vieilles centrales à charbon ? Ou préfère-t-il le nucléaire, « extrêmement sûr » après un effondrement ?

    La réponse au tweet est en tout cas excellente.

  3. Al Gore, vice président des États-Unis, prédisait que les îles du Pacifique seraient noyées en 2020… question: qu’en est-il aujourd’hui ? réponse: le niveau de l’océan n’a pas monté d’un centimètre. Il disait que le pôle nord serait fondu…question: qu’en est-il aujourd’hui ? réponse: tout va bien, la banquise s’accroît ces 2 dernières années

    1. Comme quoi vaut mieux éviter les prédictions localisées ! Un système s’envisage dans son ensemble ! Et dans l’ensemble ça commence à merder sérieusement ! Al Gore ou pas, Xavier ou pas !

      Demandez un cours particulier à Philippe Soubeyrand avant qu’il pète une durite et vous comprendrez.

      3
      1. Je trouve qu’il fait plutôt froid en ce moment et les palmiers qui jadis poussaient au Groenland ne sont toujours pas revenus… Le 9 août (2021) il était mesuré -79 degrés en Antarctique.
        Désolé de vous décevoir mais la peur que certains véhiculent sur un prétendu « réchauffement climatique » me parait suspecte. De toute manière la réalité va s’imposer à tous car la Terre va tout droit vers un refroidissement général. Le vrai problème de notre humanité ce n’est pas le climat dont la nature même est de varier, mais la pollution et la disparition de la diversité. Ces 2 vrais problèmes ne sont pas traités à leur juste mesure. On peut deviner aisément le pourquoi en regardant du côté des intérêts qui sont en jeu et de la fiscalité punitive mise en place.

        1. Je serais moins confiant que vous pour ce qui touche à la pollution : les nuages que j’aperçois par la fenêtre me semblent constitués de gouttelettes d’eau et non de fumée ; même chose pour la biodiversité : j’ai l’impression que le nombre de chiens et de chats dans mon quartier est plutôt en hausse qu’en baisse.

          1. A propos des chats.
            J’adore les chats , j’ai grandi avec.

            Par contre le dernier qu’ on a eu était un chasseur invétéré.
            Pourtant il avait autant de croquettes qu’il voulait et pas que ….
            Au début il ramenait les souris : ça allait

            Après ça a été les oiseaux : moineaux , mésanges , rouges-gorges , merles , et même tourterelles….
            Une nuit il miaulait , il avait réussi à attraper une pipistrelle : une petite chauve souris qui se nourrit de moustiques , diptères . Il était fier de nous montrer son trophée.

            Il a fini ses vieux jours tranquillement .
            On n’en a pas repris .
            Les oiseaux sont revenus

            1
            1. Salut Ilicitano,

              M’est avis que les oiseaux sont revenus bien avant que votre chat soit mort… Les miens commencent à avoir de la bouteille, et, à part quand la proprio fauche en juin son champ d’herbacées où les souris n’ont qu’à bien se tenir, j’ai pas vu la plume d’un moineau voler sans le bestiau depuis un bail ! Mieux, l’installation d’un barnum sur ma terrasse et de son armature surtout, a permis le retour des mésanges qui y trouvent un perchoir pour leurs petites pattes, au grand dam de mes félins arthritiques et grassouillets qui n’en peuvent mais…

              Ceci dit, une hirondelle ne faisant pas le printemps, ne confondons pas chats domestiques et chats harets (retournés à l’état sauvage) qui posent problème dans des environnements déjà dégradés (ou clos, comme les îles sur lesquelles ils ont été importés et font effectivement des ravages, des reptiles aux insectes en passant par les piafs) et aux populations de volatiles largement entamées par NOS activités !

              Le fait est, pourtant, que la « sur-chasse » est observée même chez des animaux bien nourris, apparemment héritée des époques où la nourriture était plus rare et fruit d’un réflexe de prédation contre lequel on ne peut pas grand chose, hélas.

              Ce, quand bien même on constaterait avec monsieur Jorion qu’on a altéré leurs goûts alimentaires au point qu’ils boudent la viande et préfèrent le Tricatel de leurs croquettes (mais peut-être était-ce toutefois de la viande bouillie ?!)… Ce qui rend d’autant plus énervant cette chasse qui nous apparaît aussi gratuite que cruelle en sus d’être inutile puisqu’ils ne mangent souvent même pas leurs proies !

              Pour tempérer le tout, disons que tant que l’on n’aura pas éradiqué son principal prédateur, à savoir la voiture, la population restera bien régulée ! Demandez donc à ma petite dame de voisine, dont je viens de ramasser le sixième sur la route en sept ans ce qu’elle en pense, elle qui n’a que ses chats… :-/

        2. Salut Xavier

          Je sais je suis une buse. Mais bon t’amuse pas trop avec moi stp j’ai la gâchette du pistolet à eau facile l’été !

          Un type qui doute du réchauffement climatique planétaire mais qui me dit en sous main attention à la pollution et à la chute de la biodiversité me fait frétiller du bassin !

          Tu veux jouer copain ?

    2. https://www.notre-planete.info/actualites/3956-fonte-banquise-arctique-superficie

      « L’océan arctique (pôle nord) est habituellement dominé par la glace de mer qui s’accumule à chaque saison, et qui reste en place pendant des années, même si son épaisseur et son étendue varie en fonction de la saison. Or, les mesures satellitaires de plus en plus précises et multicritères montrent que la banquise arctique fond à une vitesse élevée, suivant une tendance lourde. Dans quelques années, elle ne sera plus. »

      « Entre les années 1980 et les années 2010, le minimum d’extension « moyen » est passé d’environ 7 millions de km² (moyenne sur 1979/1990), à environ 4,5 millions de km² (en moyenne sur 2011/2018), en baisse constante sur les dernières décennies. »

      Par contre la fonte de la banquise n’influe pas sur la montée des eaux.

      Dans quelques années ce sera plus rapide, pour les transconteneurs, de passer par l’arctique, que par le canal de Suez

  4. Tiens, cela me fait penser au fil de Night Shiamalan, Phénomènes (The Happening, en VO=!….
    Pas vous?

  5. On peut essayer ailleurs en prncipe pour donner des infos (imbrication rethorique des permissions de faire ceci ou cela imcomprehensibles pour moi, argument emotis, etc…)j.

    il y a peut-etre un bug qqu’ils ont trouve au moment du rejet et le billet Veille effondrement #37est toujours coincé….
    Suite Les mes messages Veille effondrement #37
    Lire tranquillement….

    Je suis oblige de vous le dire: le seul fait que vous le lisiez suffit à le transmettre et a enlever plein de confusion dans la tete des gens sur ce qui s passe dans ce monde non conscient, c’est essentielllement le Nonsoi qui devient clair et coherent.

    Ca me protege beaucoup et tout le monde…. Je sais, c’est delirant…. Ca fait 7 ans donc je suis habitué à ce délire!

  6. En fait la sexualité des vieux, c’est la pire et plus ils viellissent, plus ils sont remplis et trouvent de l’energie dans des choses horrible. Sauf le NonSoi qui est avec les enfants et de toute facon en mourrait. Tout est fait pour que tout le monde se croit normal, mais c’est le cerveau collectif qui decide cela, ce n’est pas du tout comme ca!
    Evidemment, de ces horreurs sexuelles, beaucoup viennent de c+h–in*e a cause de ce que je racontais sur cette histoire artificielle de construction. Il fallait un maximum de personnes ayant les memes profiles emotifs en gros, pour qu’il puisse garder le pouvoir. On doit pouvoir trouver une trace quelque part je pense de cela dans les genes ou leurs expressions. Il a du essaye a l’echelle de toute l’espece aussi donc complexe et les caracteres acquis existent aussi donc je n’en sais rien. Mais ca parait possible que ca a atteint les genes, a vue d’oeil, c’est la que je vois le moins de diversite du phenotype (aucune preuve et ca reste tres divers). A force de regarder les mimiques, je sais meme plus qui est noir, arabe, blanc, etc…

    Bon je m’ecarte, en fait tous ces trucs trash sexuellement, ca vient des vieux sans NonSoi principalement et qui ne se remplissent pas. Faudrait qu’ils y pensent mais réelement. Toutes ces protestations ridicules sur metoo, c’est eux car trop realiste (avec ce cerveau « commun ») et on a pas decide de faire autre chose que les faits sur metoo: enorme importance, on peut penser qu’il ne tiennent pas devant la réalité. Il faut pas oublier aussi que les hommes vieux, on les nourrit, lave le linge, etc…comme quand ils étaient enfants

    Les « méchants » ont mis pleins d’astuce dans tous les sens pour qu’ils n’y pensent pas reelement consciemment, ca reste un truc drole par exemple, les pensées ne font que survoler. Il faudrait quasiment les torturer (mot tres fort mais c’est ce qu’il penseraient dans leur monde imaginaire) de cette realite.

    Pour donner un exemple: en 2017 ou 2018 sur C+C**T-V, une fiction toutes les semaines sur les dangers pour les jeunes filles. Un scenario surréaliste en occident:
    -une femme se fait kidnappe par des vieux en ville.
    -elle se retrouve a la campagne attachee avec une chaine au pied,
    et la vielle lui « propose » son fils.
    -c’est dans un village mais on voit tres peu, cependant certains apparaissent un peu et laisse penser que d’autre sont au courant
    -il y a un enfants qui trainent et un ami du fils qui passe
    -Il comprend la situation, essaye de saouler son « ami » pour liberer la jeune femmme: pneu creve, retour…
    – elle se fait violer entre temps, mais on est gentil avec elle toujours attaché, ils essayent de la convaincre!
    -finalement, c’est le petit garcon que la jeune fille
    parvient a convaincre d’apporter un mot a la police.
    -la police arrive, arrete le jeune homme, la vielle proteste enormement meme physiquement, histerie, mais elle n’est pas arrete!
    -fini: ca passait a 12h30 heure locale le vendredi!

  7. PRETENTION

    J’ai oublie de dire un truc essentiel.

    Tout les gens sans NonSoi sont ultra pretentieux. Ils ont un enorme probleme de narcissisime (je rappele, je crois, ce dernier mot « narcissisime » est un mot des « mechants » pour tout psychologiser: le truc qui empechede faire de la science tres souvent).
    Aussi: Les « mechants » essayent de balancer enormement de nacissisime, le leur et c’est terrible…

    Ce probleme de pretention, de narcissicisme qu’a presque tout le monde, mais pas le NonSoi est tellement enorme que mêmel le NonSoi se fait avoir tres souvent, sauf qu’on est eflexif et revient en arriere de facon explicite.
    Parfois on ne peux même pas revenir en arriere tellement cela aurait de consequence personnelles alors qu’avec des gens ayant du NonSoi, ca ne poserait aucun probleme.

    Je suis tellement NonSoi, que j’ai eu des problemes souvent, j’ai du me retrouver a « moitié » la rue ( des amis mais plusieurs) pour accepter de faire UN PEU cela: me compromettre (ce serait ridicule pour presque tout le monde) et leur comedie.

    Je me retrouve completement dans cette situation maintenant mais la au moins,
    je sais vraiment pourquoi…

    UN TRUC ETRANGE PEUT ETRE COMPLETEMENT HASARDEUX EN CE MOMENT:

    Il se trouve que mon meilleur ami que je vois tout le temps depuis plus de 30ans plusieurs fois par semaine, sauf maintenant avec cette situation est un biologiste et qui s’interresse aux insectes
    depuis 30 ans dèjà quand on etait petits. Alors je m’y connais et meme lu des livres.

    Je crois quand meme que c’est une simple coincidence.

    Pourquoi on dit « pure » coincidence.? C+hi–n**oi-s
    Rappelez vous la presse: les dirigeants C+hi–n**oi-s sont « extrement » ceci , ou cela, (vexe,surpris, etc..) tout le temps depuis le Covid.

    En fait: « tout est comme ceci », « Rien n’est comme cela » , tout le temps et partout des trucs comme cela en C+hi–n**e. Con++fu*c/ius n’y echappe pas.

  8. Pour la nature, ca fait des années qu’on s’en occupe fois 1000 fois 1 millards, fois je ne sais combien…..

    Les mauvaises herbes c’est la catastrope, ils croient que c’est vrai!
    En fait, la nature optimise, crée le maximum de biomasse toute seule (1/3 dansle sol dans les forets temperes,
    les Landes, c’est proche de la savane!)

    Ce qui compte apparement c’est cela:

    Les mauvaises herbes, friche, etc..

    https://www.google.com/search?q=nature+image+friche&client=ubuntu&hs=9nk&channel=fs&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=rBvjb3or9iLCfM%252CdElObOZQXQCAdM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTu1Q2bMwfmqOmjTsOFG2ijLEpRuw&sa=X&ved=2ahUKEwiGwr6GuILzAhUL3IUKHdwmBnAQ9QF6BAgREAE

    https://www.plantes-et-sante.fr/articles/decouvertes-botaniques/3500-lavenir-est-dans-la-friche

    Et mauvaises herbes en ville:
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/pontivy-56300/en-ville-les-mauvaises-herbes-ne-se-cachent-plus-1754185

  9. 5eme message je crois.
    Essayer de ne pas m’en vouloir, meme une seconde, du tout emotivement sans apparences et
    sans detachements bizarre, magique, de ce message, pour moi c’est de la rigolade!

    Je vous parle de vie ou de mort pour moi, on m’a fat me tromper de pseudo,
    j’ai ecrit moins 1 d’minutes apres pour le dire. 12h heure c’est gigantestque pour nous.

    Vous allez comprendre qui ils vont choisir si ils sont obligé…

    Il y avait aucun risque avec ce pseudo, ta ta, a cause d’une erreur anodine qui change tout.
    Avec ce pseudo, c’est exactement l’inverse.

    Et dire que je parle de pretention!

    PRETENTION

    J’ai oublie de dire un truc essentiel.

    Tout les gens sans NonSoi sont ultra pretentieux. Ils ont un enorme probleme de narcissisime (je rappele, je crois, ce dernier mot « narcissisime » est un mot des « mechants » pour tout psychologiser: le truc qui empechede faire de la science tres souvent).
    Aussi: Les « mechants » essayent de balancer enormement de nacissisime, le leur et c’est terrible…

    Ce probleme de pretention, de narcissicisme qu’a presque tout le monde, mais pas le NonSoi est tellement enorme que mêmel le NonSoi se fait avoir tres souvent, sauf qu’on est eflexif et revient en arriere de facon explicite.
    Parfois on ne peux même pas revenir en arriere tellement cela aurait de consequence personnelles alors qu’avec des gens ayant duNonSoi, ca ne poserait aucun probleme.

    Je suis tellement NonSoi, que j’ai eu des problemes souvent, j’ai du me retrouver a « moitié » la rue ( des amis mais plusieurs) pour accepter de faire UN PEU cela: me compromettre (ce serait ridicule pour presque tout le monde) et leur comedie.

    Je me retrouve completement dans cette situation maintenant mais la au moins,
    je sais vraiment pourquoi…

    UN TRUC ETRANGE PEUT ETRE COMPLETEMENT HASARDEUX EN CE MOMENT:

    Il se trouve que mon meilleur ami que je vois tout le temps depuis plus de 30ans plusieurs fois par semaine, sauf maintenant avec cette situation est un biologiste et qui s’interresse aux insectes
    depuis 30 ans dèjà quand on etait petits. Alors je m’y connais et meme lu des livres.

    Je crois quand meme que c’est une simple coincidence.

    Pourquoi on dit « pure » coincidence.? C+hi–n**oi-s
    Rappelez vous la presse: les dirigeants C+hi–n**oi-s sont « extrement » ceci , ou cela, (vexe,surpris, etc..) tout le temps depuis le Covid, en tout cas c’est la traduction?

    En fait: « tout est comme ceci », « Rien n’est comme cela » , tout le temps et partout des trucs comme ca en C+hi–n**e. Con++fu*c/ius n’y echappe pas.

  10. « Un autre dis que c’est son message, de toute facon, c’est le meme, il n’a pas d’argument et parle de vie ou de mort, que puis-je faire…. »
    Donc je lui met son message…

    Et c’est tout!

  11. Des gens avec des regles, a la vie et a la mort, il y a en a partout sur terre!
    Ca prennait 1seconde..

    Desolé! Ils choissent.

    Vous savez tout ca res bien, je vous l’ai bien expliqué avec ce dialogue bidon!

    Tout ce qu’on a perdu en Allemagne partout, ils ne vont pas se gener pour ne pas vous proteger
    mais moi, ils vont tellement betonné de ce que vous m’avez fait….

    Rien contre vous, juste obligé froidement a mon avis.

    Il y a des choses qu’ils ont décidés bien avant que je puisse simplement marcher (3mois!), parler, ecrire, vous n’imaginez même pas.

    DEJA DIT: ETRE MECHANT GRATUITEMENT C’EST DE LA PSYCHOPATIE!

  12. Je repete mon propos avec 2 lignes d’introductions

    Je vous ai dis que vous mettiez ma vie en jeu.
    Pour des règles et un truc qui prend une seconde ca semble pas normal.

    Est-ce que vous attendez que sois mechant?

    Est-ce que ca vous ferait plaisr?

    Afin de délégitimer mes propos?

    C’est des questions réellement.
    Ca nous interresse de savoir reelement, c’est pas votre style de mentir?

    Mais les regles, alors la, on est chez les Allemand. Pour moi, j’ai bosse longtemps avec des allemands (et quelque fois avec des japonais).

    Tres marrant ces histoires de hiéarchies: ils me donnaient des ordres, les seuls qui le faisait (les chinois font ca par derriere, ceux rencontrés). Quelques temps plus tard, ils se rendait compte de ma responsabilité et je leur disait : non,non, sutout pas de « révérences », restons amis de travail, c’est tout!

    C’est pas contre ces choses que me battait: des talents et des millionds mis à la poubelle. Des vieux pret a tuer les gens sur leur passage (mais j’ai jamais été viré!).

  13. Surtout lire tranquillement!

    Alors, ca fait quoi ca fait quoi d’avoir eu a faire aux méchants?
    C’est les pires tordus que j’ai jamais vu.

    Et il font bien pire malheureusement…

    On a vraiment besoin d’enlever mon erreur de pseudo,
    Ca coute tres cher et me met en danger.

    PS: ils sont plus forts que nous, je crois que c’est du au fait (non prouvé ici
    mais j’ai une explication pas assez convaincante)
    qu’il est plus facile d’être nuisible que gentil.

  14. Quand vous regardez un film, ca ne fait pas le
    meme effet (émotif) à la TV ou en DVD.
    Souvent, c’est plus excité à la TV.
    Pourquoi?
    A cause de ce monde parallele où on communique.

    Les effets de mode (vetements, etc…), c’est aussi cela.
    Voir du sport en différé aussi sans savoir.

    L’asynchrone, c’est mieux pour la santé, c’est plus calme.
    Et la vraie CATASTROPHE c’est le JOURNAL TV,
    tout le monde donne son avis, excitation générale!

  15. About a photo where a child dies of hunger for « sensitization »

    You traumatize people with your photos.
    I see that several times per minute!
    If you easily put up with this, then you are just a psychopath and not know it.

    You have to stay virtual, that’s why it’s useless what you do.
    Cartoon « Princess Sarah » works better ?????? !!!!!!!

    Or pedophile in a meaning that hardly anyone knows. You are quiet in front of
    your TV news just because of this pedophilia but no one can understand this
    pedophilia which is the real general meaning.

  16. Toujours a propos de cette photo de cette enfant. Je reponds a quelqu’un d’autre evidemment.

    Il ne faudrait pas croire bêtement que votre éthique de votre ceveau est capable de supporter cette horreur ou les nouvelles de la tv. Il vous faut autre chose…
    Pour votre cerveau c’est pas extrêmement différent (oui!!!) de regarder ou de faire ces horreurs

    Or pedophile in a meaning that hardly anyone knows. You are quiet in front of your TV news just because of this pedophilia but no one can understand this pedophilia which is the real general meaning.

    Were you happy with my angry reaction?
    (the coward, finally he realizes it, here is the reality asshole, etc …)
    If so, you are a psychopath as you understand it
    (which is not the general sense too).

    By the way, has anyone thought of the name he had that child?
    I know the answer …

  17. Pour detendre un peu, ce que je dis est vrai, mais c’est vraiment juste pour manipuler
    « dans le bon sens » malheureusement, j’ai ecrit ca en plus.

    A precision.
    I am not an expert on English insults.
    So I don’t exactly know their emotional meaning
    and if it was the one I wanted (for this explanatory essay).

  18. Bon, j’ai plus de force mais j’explicite un peu pourquoi j’utilise le mot pedophile. Apres j’arrete.

    En fait (pas le NonSoi beaucoup moins ou pas du tout, il protege, enleve), quand vous regardez tous ces malheurs des news TV, cette ambiance collective vous met dans une sorte de narcissisme pas conscient, caché, qui se transforme dans votre conscience, mais vous (« vous » c’est général ici, je cible personne en particulier) etes tellement habitué que vous remarquez pas (moi le premier avant), en « je suis capable de voir tout, je suis un adulte responsable capable d’analyser cette situation,
    j’ai un avis, etc… » et implicitement: pas comme ces enfants.
    Et on peut rajouter, ca depend des gens des trucs du genre:
    – pas comme ces enfants incapable,
    – bien plus nul que moi,
    – il me font bien rigoler avec leur gentillesse,
    – nous on sait au moins baisé, on n’est pas des nuls

    et ca va encore bien plus loin.

    C’est aussi débile (et bien plus crade) que: « Vous voyez les enfants, je suis bien plus forts que vous »

  19. Je me repete, desole…
    Nous avons vraiment besoin d’enlever mon erreur de pseudo,
    Ca vraiment coute tres cher et me met en danger.
    En fait, c’est les « méchants » qui vont leur faire trouver, obliger d’empecher cela, c’est pas les gens eux-meme evidemment.
    C’etait cela les 2 personnes clo_ clo et oublié.

    Ca rendrait parano tout le monde si je ne le disais pas
    le plus discretemment possible et qu’on me croyait!

    On verra en Allemagne si ca passe…

      1. Sauf erreur, il parle du pseudo « XXX »

        xav
        15 SEPTEMBRE 2021 À 21 H 20 MIN
        PRETENTION

        Ta ta est euh particulier. Son article sur les forêts verticales est foutrement interpellant, quand aux fausses bonnes idées parfois.

        https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/en-direct-du-monde/en-chine-des-immeubles-vegetalises-sont-infestes-par-les-moustiques_4099573.html

        Mais alors cette histoire de « NonSoi », j’y capte rien du tout. Je dois être neuneu.

        C’est une psychanalyse en direct collective individualisée ?

  20. PEUT-ETRE IMPORTANT
    Je me sens obligé de parler de facon un peu codé.
    Je peux completement me tromper et vous n’avez pas de probleme que je suppose.

    Le truc, le billet en gros qui vous embete, ca peut etre un coup des méchants.

    Tant mieux si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, c’est que je me trompe tout betement.

  21. Pour l’Allemagne, c’est surtout son imbrication avec la Ch-i*n_e (qui n’est pas un hasard en sociologie pour certains):
    Le pays riche democratique important qu’il faut,d’apres nous, le plus aidé pour garder une distance correcte avec la Ch-i*n_e
    ****************
    Et cet europe beaucoup trop dominé par l’allemagne qui regarde beaucoup trop ses bagnoles et la Ch-i*n_e que les europeéns.

    Et de l’autre coté, on a que ces partis extremistes donc INADMISSIBLE POUR NOUS, qui defendent une certaine distance avec l’europe ACTUELLE

    C’EST LA STRATEGIE DES MECHANTS CETTE SITUATION

    *****************************************
    Voila pourquoi l’Allemagne, c’est pas rien pour les trucs de politique (qui reste pourtant secondaire!!!)

    Là, c’est la guerre TOTALE avec les mechants: c’est le cheval de Troie de l’europe pour la chine, les consequences vont des usa au Japon et passe par l’europe.

    ******************************************

    Nos trucs de cerveau ressemblent beaucoup plus a la sociologie (émotive »?) que la psychologie (la psychanalise, je ne connais pas): la valeur (aussi et surtout émotive) donnée a des mimiques, des mots, des symboles, des habitudes, …des habitus.

  22. Faut pas croire non plus que ca se passe toujours tres bien avec les « gentils » de ce « monde ».

    La, avec leur trucs politique, il m’ont fait louper un truc de music niveau Micheal Jackson trhiller 1980.
    La je viens de le voir, je suis fou de rage et ils sont un peu au courant! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En gros tous les efforts geostrategiques, le NonSoi avait trouvé le principal « emotif »depuis plus d’un mois et demi mais il faut que je trouve moi-même! N’importe quoi…………………….
    Et ces gros con ( les gentil), qui m’ecoute et me soutiennent à la vie à la mort au moment ou j’ecrit,
    ne l’ont pas vu, alors que c’est hyper simple a comprendre. Meme reflexiviment, on peut le conclure un peu!
    Vous imaginez pas le zero intuition, tous le monde dancerait la dessus partout normalement….

    J’ai ecouté
    -1/3 de tout Mozart, le reste c’est de la merdre pour etre simple (j’adore)(j’adore)
    – tout les trucs de jazz important + (village vanguard coltrane61 et concert espagnol de miles davis)(j’adore)
    – 10 000 morceaux de rap partout dans le monde (hyper important, j’adore)
    – des tonnes de techno, c’est qu’on prefere, le nonsoi (j’adore)(j’adore)(j’adore)
    – presque toute la musique connu, tube, depuis 1972

    Je peux vous dire en gros en 3sec (pas 5sec) si c’est du NonSoi maintenant!
    Là je suis énervé, Le NonSoi avait deja trouvé comment faire le principal…

  23. Les enfants suivent beaucoup le NONSOI, il essayent a tout prix de le suivre, ca fait du bien d’etre libre, d’avoir des trucs clairs,
    des trucs gentils et meme pertinents parfois en terme de proportion, par rapport a l’action ou au lien par exemple.

    En fait leur cerveau, même pourri sauf a quelque endroits dans le monde ou c’est tres compliqueés et parfois impossible (devinez où), n’est pas rempli, ils entendent bien le NONSOI et compte y rester mais faut pas un nombre demesure, on n’a pas assez d’energie. On a deja tous les vieux completement rempli qui balance n’importe quoi dans le cerveau « commun ».

  24. Concernant le billet sur la fille Brel.

    La coincidence sur le lien avec la fille de Brel dans votre vie, c’est peut-etre du NonSoi.
    Par contre, le fait que vous le trouviez maintenant, ça PUE les méchants VRAIMENT: presque certain.

    Et je n’ai aucune idée pourquoi.

  25. C’est tres déstabilisant de voir les choses comme ca narcissiquement, c’est peut-etre cela qui’ils cherchent les méchants dans cette coincidence sur Brel.
    Me concernant, evidemment, j’en connait des tonnes de coincidences, ils ne se sont pas géner!.
    Ma reponse: Voila ca marche comme ca en fait, vous croyez comme pas que vous allez reussir à me faire délirer,
    c’est pas moi, c’est mon cerveau.

    Je sais pas si je l’ai envoye, je crois que oui, mais je l’ai sous les yeux: alors je le renvoie.
    Désolé pour le double envoi si c’est la cas.

  26. Je me rapelle une fois etre aller tout seul dans un resto afrcain dans un quartier qui « craint » comme on dit (ca craint pas du tout en fait, mais bon, faut connaitre ou etre connu ce qui n’etait pas mon cas). On discutait, on devait etre entre 4 et 7 ca dependait des moments. Ca se voyait qu’il n’avait pas fait d’etudes du tout, j’en suis pas sûr mais c’est ce que je pense, bref cela me semble tres fiable quils ont pas ete beaucoup a l’ecole.

    Un moment je fais une erreur logique dans mes propos. Ils m’ont tous regardes et ce sont tous arretes.
    C’est a peu pres sur qu’ils etaient pas tres reflexif de cette erreur logique.

    Mais ils avaient carrement raison: grosse erreur logique.
    MYSTERE…

  27. Precsision.
    Grosse erreur logique pour moi. Mais pas visible pour pas mal de gens subtil.
    Bref il y a plein d’autre situation du meme genre avec d’autres personne, sociologie où personne n’aurait rien remarqué.

    EN PLUS:
    Les « méchants », ca aide pas beaucoup non plus!

Les commentaires sont fermés.