L’Après-Covid : souveraineté nationale pour l’indispensable !
(Un vœu pieux de plus à la corbeille).
*Godot est mort !*
L’Après-Covid : souveraineté nationale pour l’indispensable !
(Un vœu pieux de plus à la corbeille).
Faut rien faire, rien tenter.
C’est plus sûr, l’avenir est si imprévisible. Les « autres » feront tout mieux.
Du Parisien, pas d’étonnement.
L’indice de l’indice … (c’est du chinois)
Remarquez, comme ça, lors de la prochaine vague à venir, cette fois-ci, on aura enfin des stocks disponibles dans lesquels les liquidateurs pourront piocher !!!
Plus rien ne m’étonne ! C’est une honte sans nom !
Vive la France !
Philippe
ps : je souhaite bon courage au personnel de cette entreprise… gardez le cap…
ce que je vais dire n’a pas trop de rapport avec le sujet quoique….je viens de regarder en replay l’émission de FR5 « ccesoir » dont le sujet est la chine . Invités Bondaz et Charon directeur de l’IRSEM. Grosso modo les chinois sont des méchants qui infiltrent le monde occidental. OK. On oublie désormais l’impérialisme américain mais peu importe .
Ce que je voulais dire donc et je m’interroge à ce sujet : que dire des investissements chinois ne serait ce que dans les vignobles bordelais. que dire de cette manne touristique que représentent les chinois ? que dire lorsque l’on sait que les importations chinoises sont majeures en France ?
La situation de cette coop est dramatique ! ah on me dit dans l’oreillette que c’est pas grave vu que bollorépimaultlagardère ne sont pas concernés. ouf !
Que dire ?
Je vais essayer de lire le rapport de l’IRSEM , plus de 600 pages!!!!
@tarak L’humanité prise dans son ensemble ou certainement certains sous-ensembles interconnectés acquièrent une conscience et définissent des représentations, des croyances,…
@tarak Si l’on considère le maintien et la vie, un individu nait et meurt il n’y a aucun maintien, ou…
Et pour fermer le ban : A qui coûte le maintien des IA ? Ben à nous ! C’est nous…
@Vincent Rey Question risque, il en existe même si l’on suppose l’absence totale d’autonomie des IA, du simple fait de…
M jorion vous mettez très bien les « petites mains » des mots dans les « petits gants » je trouve…
Cher Tarak, je sens chez vous une certaine colère…vous êtes sans doute énervé devant l’émergence d’une pensée sans corps, et…
Un bébé dépend entièrement d’autrui, un cerveau dépend du corps, l’humanité dépend de la biosphère… Et alors ? A chaque…
Spéculations. Moi je parle de repérage, de factuel. Démontrez. Factuellement. C’est ce que je demande. pas plus. Sophisme n’est pas…
@tarak Rapprocher la conscience de la vie est une approche très intéressante, mais ces 2 notions n’ont pas grand chose…
Apportez des arguments, pas des figures d’autorité. Dire : « le cerveau peut être décrit comme un ordinateur » ne…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire