Retranscription de Paul & Stéphanie : À qui…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Retranscription de Paul & Stéphanie : À qui…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
https://youtu.be/sD_FskGgYFk?si=l1rhf3mbbMuxOzUZ L’IA va tuer ton métier, exit à +100 millions – avec Karim Jouini
https://www.mediapart.fr/journal/france/131025/financements-libyens-nicolas-sarkozy-sera-incarcere-le-21-octobre-la-prison-de-la-sante Mince alors, il pourra pas voter au deuxième tour !
https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/111025/les-enfants-du-paleolithique-sortent-de-l-ombre
https://youtu.be/-znPdClNBLE?si=GUOXF_ZZgGpOlZN4 Pourquoi l’automatisation par IA vient de franchir un cap ?
Leroi-Gourhan, pas Leroy, ayons en cure.
Sur les petits groupes (disons du paléolithique, encore qu’il y en ait eu des pas si petits) : on pouvait…
» Vous utilisez des termes complexes qui ne parlent pas à tout le monde. Et vous faites de sérieuses digressions…
@bb ( « Connaissez-vous les automates cellulaires. Cela se rapproche-t-il de votre algorytme? ») J’ai lu qu’on pouvait considérer les automates cellulaires…
Le Hinton était pour qu’on fasse une pause et qu’on réfléchisse avant que cela devienne potentiellement trop difficile de parlementer…
@BasicRabbit, sur les questions le son est vraiment horrible. Sur le fond ah oui, c’est un banger! Darwin, l’interprétation de…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
3 réponses à “Paul & Stéphanie : À qui la faute ? – Retranscription”
A qui la faute ? – quand on est né dans un environnement toxique, très tôt on comprend que c’est pas de faute dont il est question, mais de fatalité – la vie pour la grande majorité est une histoire dramatique, et c’est toujours pour ceux qui suivent qu’on essaie de sauver les meubles ( les enfants, conjoint….) La psychanalyse c’est un beaume pour ceux qui ont des états d’âmes, contre le dramatique il n’y a que l’amour ou l’héroïsme pour panser la plaie, et quand j’évoque l’héroïsme, l’élimination de soi même quand nous devenons destructeurs y partcipe.
Vous avez dû rater l’une de nos vidéos précédentes :
Qu’est-ce qui nous guérit ? (L’amour), le 3 décembre 2021
Yep, l’amour, mais celui-là est bien souvent attiré par la lumière, quand il n’émane pas d’une mère 🙄, l’amour c’est un billet de loto gagnant pour ceux dégradés même dans leur capacité d’aimer, ceux qui sont même pas les figurants du monde spectaculaire. Faut-il encore être aimable pour être aimer, comme être en capabilté comme diraient certains.