Retranscription de Paul & Stéphanie : À qui…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Retranscription de Paul & Stéphanie : À qui…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
@PAD votre commentaire est extrêmement sensible et beau . Merci d’avoir écrit des mots aussi justes .
@N’est-ce pas là un bel exemple de la pénétration par les IA des cercles de réflexions, de la prise de…
@bb Ah les Cassandres et leur vision du timing imparfaite certes , quoique réaliste. Ah l’effondrement : rapide ou progressif…
@Grand-mère Michelle, C’est une vidéo en noir et blanc qui montre un guitariste et une chanteuse dont je vous joins…
Avez vous vu la série Westworld ? je vous la recommande si vous ne l’avez pas vu, ça correspond bien…
🙏
@bb ah si ça m’intéresse au plus haut point de savoir en quoi je suis désagréable !!!! un ou des…
la conscience pourrait bien être un phénomène quantique: https://discoverwildscience.com/could-the-universe-be-conscious-scientists-are-starting-to-ask-1-370564/
@Juillot Pierre (« La confiance et le pouvoir. ») Restaurer la confiance est pour moi impératif pour avoir l’espoir d’une société apaisée…
@Khanard « Maintenant si ça vous gêne que je vienne commenter ici, c’est pas grave . » Ça ne me gène pas.…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
3 réponses à “Paul & Stéphanie : À qui la faute ? – Retranscription”
A qui la faute ? – quand on est né dans un environnement toxique, très tôt on comprend que c’est pas de faute dont il est question, mais de fatalité – la vie pour la grande majorité est une histoire dramatique, et c’est toujours pour ceux qui suivent qu’on essaie de sauver les meubles ( les enfants, conjoint….) La psychanalyse c’est un beaume pour ceux qui ont des états d’âmes, contre le dramatique il n’y a que l’amour ou l’héroïsme pour panser la plaie, et quand j’évoque l’héroïsme, l’élimination de soi même quand nous devenons destructeurs y partcipe.
Vous avez dû rater l’une de nos vidéos précédentes :
Qu’est-ce qui nous guérit ? (L’amour), le 3 décembre 2021
Yep, l’amour, mais celui-là est bien souvent attiré par la lumière, quand il n’émane pas d’une mère 🙄, l’amour c’est un billet de loto gagnant pour ceux dégradés même dans leur capacité d’aimer, ceux qui sont même pas les figurants du monde spectaculaire. Faut-il encore être aimable pour être aimer, comme être en capabilté comme diraient certains.