Pas sérieux :
Très sérieux :
*Godot est mort !*
A la vitesse où vont les choses, Il nous faudra bientôt tous nous exprimer de la même manière que le minou GPT sinon, on nous retirera des points. Un monde binaire où tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire. Il est temps de réapprendre le sens de la beauté.
Dans le mythe de Noé du déluge apocalyptique, ses civilisations ont été oubliées pour ses fautes et ses grandes fautes.
Salut Mamie Novo ! Je vois que tu aimes battre la crème pour en faire du beurre, alors ça va…
@Otromeros N’est-ce pas tirer un peu trop sur la corde (grosse ficelle) de la défense de tout ce qui est…
@Hadrien Le chauvinisme des français-es les a toujours poussé-e-s à négliger l’anti-militarisme en tant que rempart contre la domination/l’exploitation et…
@Clo-Clo, le 15/9 à 16h04 Une grosse bêtise, c’est de prendre des gens qu’on ne connait pas pour ce qu’ils/elles…
quoi substituer au « marché » ? Très clair: un système mafieux mondial. Je répète, l’Europe démocratique est sans défense…
Ce qui est très paradoxal au stade où nous en sommes , c’est que l’alignement « politique » entre les USA et…
https://youtu.be/THNPBboztmk?si=L5q4_eZauhviie33 Interview – Une critique scientifique du livre de Luc Julia (Jean-Paul Krivine, AFIS)
« Délirer » ou « tirer parti du sabordage de la pensée en silo » ?
Délirer avec Gemini et la CFRT : Mon prompt : « ne peut-on pas imaginer ainsi que la genèse du « mal »,…
Je pense que la subtilité est ailleurs. Effectivement Pierre-Yves voudrait que la conscience soit d’emblée vue dans sa dimension transcendante,…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire