Cambronne (selon Victor Hugo)

Courrier reçu à l’instant :

Je pense que le combat est perdu, puisqu’on ne peut mélanger ultra-libéralisme et écologie, le monde entier prône pour l’ultra-libéralisme alors la planète ne pourra que subir la folie des hommes pour de l’argent qui ne sert à rien au bout du compte, engendrer des lignes de chiffres qui s’affichent sur de comptes bancaires via des disques dur sur le cloud ne résoudra jamais la pureté du monde d’hier….

Ma réponse :

La garde meurt mais ne se rend pas !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Alors je ne l’écrivais pas du tout dans ce sens là… Pas du tout. Plutôt dans le genre d’un proverbe…

  2. Comme tu le dis Cloclo, « jusqu’au cou, certains plus que d’autres ». Je ne reprocherais jamais à quiconque de se laisser…

  3. Il n’y a pas de « table ». Tu veux renverser quoi ? Quant à foutre le « bordel », faut vraiment être aveugle…

  4. Franchement Cloclo, toi qui éructe avec un certain panache, que tu ne sois pas en phase avec le caractère de…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta