Je ne l’ai pas connu, ni rencontré, ni jamais vu, et tous ceux pour qui ce fut au contraire le cas évoqueront la personne qu’il était bien mieux que moi.
Je n’ai moi qu’une question à poser : « Comment pourrait-on ne pas être aussi joyeux qu’il le fut ? quand on repense à quatre-vingt-quinze ans de sa vie en se disant, comme il a pu lui le faire, pour chacun de ses épisodes : il n’était malheureusement pas possible de faire davantage ! » La recette de la sérénité, c’est tout simple, elle est là !
Faut pas installer les datas-centers dans le Nevada mais sous les montagnes Iraniennes! Là au moins ce sera sécurisé.