2 réflexions sur « Télérama, vendredi 31 octobre »

  1. Bonjour,
    Juste une question « technique ».
    Je suis certain d’avoir déjà lu cet article (excellent au demeurant) quelque part. Je ne retrouve pas le Télérama papier en question (oui, personne n’est parfait…. je le lis). ça fait un bon bout de temps que je cherche.
    Je le cherche parce que lorsque je l’ai lu, je n’avais pas fait le rapprochement avec ce Blog que je découvre que très récemment.
    Quelqu’un peut-il me libérer ce cette obsession. Où est déjà paru ce papier ? Désolé pour la pollution générée par ce courriel
    Merci
    Stef, en direct du Havre

  2. Bonjour,

    Désolé également pour la pollution, mais je tenais à vous informer que le site ContreInfo.info, qui diffuse régulièrement vos articles, est attaqué en justice et suspendu !!!

    Voici le communiqué de la rédaction du site :

    Contre Info attaqué

    Le site http://contreinfo.info est suspendu à la suite d’une plainte transmise à l’hébergeur, arguant de l’existence de SPAM en provenance de CI. Cette accusation, mensongère faut-il le préciser, vise vraisemblablement à tenter de réduire au silence une source d’information que des centaines de milliers de visiteurs chaque mois apprécient pour sa qualité, son indépendance d’esprit, tout comme sa mesure dans le traitement des évènements. Elle est vouée à l’échec, soyons en sûrs.

    Nous travaillons activement avec l’hébergeur pour établir l’absence de fondement de cette plainte et restaurer le service dans les meilleurs délais.

    Afin de rester présent sur le Web d’ici là, nous avons créé un site alternatif qui permettra de vous tenir informé :

    http://contreinfo.wordpress.com

Les commentaires sont fermés.