Je ferai dans la journée qui commence pour moi une série de papiers sur les présidentielles US. J’ignore combien ou à quelle fréquence. Je ferai mon petit Tocqueville et je terminerai par une vidéo artisanale une fois le candidat victorieux connu.
*Godot est mort !*
Je ferai dans la journée qui commence pour moi une série de papiers sur les présidentielles US. J’ignore combien ou à quelle fréquence. Je ferai mon petit Tocqueville et je terminerai par une vidéo artisanale une fois le candidat victorieux connu.
françois2a, Il y a à prendre et à laisser dans votre commentaire. Cela dit, j’allais citer Clémenceau, mais non c’est…
Prendre des leçons chez les baleines.. Tellement beau et émouvant..!! : https://youtu.be/3Xlyiwbs7rs $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Comme d ‘ hab , les couillons de gôche ne comprennent rien à l ‘ ironie ( i. e. le…
Gagnants voulais-je dire
C’est pas gagné non plus pour les perdants, qui ramènent à la maison du post trauma en pagaille, qui ira…
Il faut des intercepteurs de Shahed, de drones et de missiles https://opexnews.fr/hadrien-canter-alta-ares-interview-ukraine-drone-intercepteur/
C’est aussi se promener loin de chez soi, avec un genre de World Trade Center …
» L’Iran promet de « faire payer un lourd prix » après les frappes contre des complexes sidérurgiques, Araghchi L’Iran…
» Nucléaire en Iran : l’AIEA réitère son appel à la « retenue militaire » » Sont pénibles ces islamo-gauchiste…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Faut bien que je case ça quelque part : Une coquille et tout part en couilles (c’est parait-il l’origine de…