« Avisse à la population : Il sera désormais exigé des commentateurs qu’ils lisent les billets ! »

Le Monde : Pour que ses lecteurs puissent commenter, un site les oblige à (vraiment) lire l’article avant, le 2 mars 2017

Sur certains articles de sa rubrique traitant de technologie, NRK Beta, les commentaires ne sont autorisés que pour les personnes qui auront répondu à un questionnaire prouvant qu’elles ont lu l’article.

Rassurez-vous chers lecteurs du Blog de PJ, je tiens à ce que des débats aient lieu ici et je sais que certains de nos commentateurs les mieux en verve et les plus prolifiques seraient impitoyablement éliminés par une mesure à première vue aussi raisonnable. Cela n’aura pas lieu !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. @Pascal L’histoire des technologies montre que la standardisation permet de diffuser des outils de haute précision à bas prix. On…

  2. De mon point de vue sociologie de comptoir, j’ajouterai que les innovations pour la santé vont majoritairement pour les populations…

  3. Un couteau peut servir à sauver des vies mais peut aussi servir à en supprimer. Tout dépend des intentions de…

  4. @Chabian L’IA pour vous servir : Voici une explication claire, structurée de ce que signifie **l’équité algorithmique** dans le contexte…

  5. M Jorion, il faudrait se résigner, selon votre image, comme le gorille incapable de comprendre la discussion des gardiens envisageant…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta