Les vrais partis américains (c’est pareil ailleurs…)
Pascal Aulagner – phom.fr/pascal-aulagner/
Les deux véritables partis aux États-Unis sont les Gagneurs et les Louseurs. Les gens ne prennent pas ça en compte. À la place, ils affirment être membres de deux partis imaginaires : les Républicains et les Démocrates.
Y aura-t-il des rencontres un peu partout entre les Diella top-down et les Pribor bottom-up ? Les réflexions de Juliette…
Plus de détails sur Diella et ses enjeux : https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/375720/Dans-le-cadre-d-une-initiative-inedite-alliant-technologie-de-pointe-et-reforme-de-la-gouvernance-l-Albanie-nomme-un-bot-IA-baptise-Diella-comme-nouveau-ministre-charge-de-la-supervision-des-marches-publics/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de conserver vos préférences, d'établir des statistiques et d'afficher des contenus tiers (par exemple, des vidéos YouTube).
Si l’économie néolibérale favorise une compétition absolue, favorise-t-elle de fait une valorisation du mensonge ? GPT Oui — on peut…