Vous étiez hier soir 170 plutôt que les 30 ou 40 attendus. Cela a fait très plaisir aux organisateurs, et à moi aussi.
Il y a quelque chose qui bouge, une envie que ça change : le retour d’une ferveur du genre 2009. Faisons de grandes choses ensemble !
Faut pas installer les datas-centers dans le Nevada mais sous les montagnes Iraniennes! Là au moins ce sera sécurisé.