Pour que Paul Jorion soit député au Parlement européen : Jour 7 – La loi de l’inertie sort sa grosse artillerie !

Jour 7 – La tendance… toujours plus haut !

Vous voyez la tendance ? Elle ne fléchit pas, non, c’est même le contraire : elle se redresse encore ! Un grand merci à vous tous !

Du coup ça se réveille du côté du PS et de Place Publique. Mais pour dire quoi : « Difficile… beaucoup de candidats… des places déjà promises…  » Déjà promises pour quoi ? Pour parier sur l’avenir ? Non, pour assurer de vieux renvois d’ascenseurs !

Dès qu’il est question de changement, la loi de l’inertie sort sa grosse artillerie et réduit en miettes les bonnes intentions des nouveaux partis comme elle l’a fait autrefois pour les vieux.

Il faut dynamiter cette logique qui fait les batailles perdues d’avance, et c’est ce que vous êtes en train de réaliser par vos signatures dont le rythme non seulement ne baisse pas mais s’accélère. Il reste peu de temps mais votre bouche à oreille est efficace : quelque chose de neuf est en train de se produire ! Les murs de Jéricho tremblent sous l’éclat de vos trompettes 😀 Derrière l’inertie et les mauvaises habitudes, c’est l’extinction qui menace, alors n’hésitons pas, allons-y !

Si vous n’avez pas encore signé, la pétition se trouve ici.

6Shares