Le président Trump s’est plaint que si les passagers du paquebot Grand Princess débarquaient aujourd’hui du navire, on risquait de … voir doubler le chiffre des personnes infectées du coronavirus aux États-Unis. Si on attendait un peu de compassion de la part du bonhomme, il faudra donc repasser.
Après avoir proféré un quelconque bobard, Trump s’en est sorti jusqu’ici en mobilisant tous les pouvoirs que lui accordent la fonction présidentielle pour, sinon le rendre vrai, du moins pour plier suffisamment la réalité pour que la distance se raccourcisse significativement entre son mensonge et elle.
Il a pu faire cela tant qu’il n’avait devant lui que des êtres humains et leur belle économie. Le pouvoir de nuisance d’un virus (un acaryote), qui n’a que faire des ordres de M. Trump, réussira-t-il là où les Démocrates ont jusqu’ici échoué ?
https://www.youtube.com/watch?v=zmRgXOw1o3A&list=RDzmRgXOw1o3A&start_radio=1&pp=ygUdbm91Z2FybyBxdWFuZCBsZSBqYXp6IGVzdCBsw6CgBwE%3D Quand GENESIS est là, le Java s’en va…