Les élections du 3 novembre 2020 verront la victoire soit du sortant, Donald Trump, représentant du Parti républicain, soit de…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l'article. Vous pouvez vous abonner ici
Les élections du 3 novembre 2020 verront la victoire soit du sortant, Donald Trump, représentant du Parti républicain, soit de…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l'article. Vous pouvez vous abonner ici
Les commentaires sont fermés.
N’est-il pas antinomique d’intituler une saga « la chute de la météorite Trump » et d’écrire : « les choses se présentent au mieux pour une réélection de Donald Trump » ?
C’est ça, nous sommes les dinosaures, sauf qu’on aura peut-être pas besoin d’une vraie météorite, enfin d’après lune des théories actuelle… 😃
Sauf à considérer les dégâts provoqués par la chute de la météorite.
Un sous-dossier moins étoffé mais tout aussi alarmiste :
https://hervey-noel.com/quand-lamerique-basculait/
Oh ça faut chaleureux le « style page » bonne idée pour un artiste, engagé ! ;-]
Merci pour cet extrait !
« le choix en novembre n’est pas Démocrate ou Républicain mais démocratie ou fascisme « .
C’est vrai. Mais quand les démocrates s’associent aux émeutiers et au racialisme, ILS JOUENT PERDANT.
Je répète et le regrette maisTrump gagnera.
Rappelez-vous 2019 :
Opinions défavorables – Trump 59% ; Clinton 59%
Quand une élection est entre la peste et le choléra, bien fol qui hasarde un pronostic.
La hargne de D. Trump pour gagner sa réélection, le pousse, ainsi que ses équipes de campagne à pratiquer les coups bas, voire inciter à des actions illégales concernant le double vote, il ménage également son supposé acolyte russe en indiquant ne pas avoir vu de preuves de l’empoisonnement de l’opposant A. Navalny.
Bref, tout est bon pour semer le doute et construire les futurs arguments à avancer pour contester les résultats de la prochaine élection.
https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/vladimir-poutine/affaire-alexei-navalny-donald-trump-assure-ne-pas-avoir-vu-de-preuves-de-l-empoisonnement-de-l-opposant-a-vladimir-poutine_4095593.html
https://www.20minutes.fr/high-tech/2854591-20200905-presidentielle-americaine-equipe-trump-publie-photo-retouchee-joe-biden-faire-paraitre-plus-vieux
https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-a-t-il-vraiment-invite-ses-electeurs-a-voter-deux-fois_fr_5f50d66bc5b62b3add3cb2ef
Entre jeudi soir et le 3 novembre – je l’ai dit ce matin dans ma vidéo – je me contente d’observer (à moins que je n’explose bien entendu : je ne suis pas composé entièrement hélas de matière inerte).
Les USA moderne se sont construit contre la défunte URSS.
Une machine de guerre que l’Histoire valide en 1989.
Les USA structurellement sont une strate de l’histoire humaine.