
États disputés
*Godot est mort !*
Il y a de l’espoir mais ne nous rejouissons pas trop vite le débat du 29 a aussi un enjeu important qui jouera sur les avis . Il y a pour Biden une carte a jouer de son coté pour pieger Trump esperons qu’il sera à la hauteur. Et esperons aussi qu’avec la mort de Ruth Bader Ginsburg, les indecis se reveillent et comprennent l’enjeu et qu’ils permettent d’eliminer Trump définitivement lui et toute sa clique de fachos qui le suivent.
Pronostic difficile en effet
Le pays est éclaté et divisé , avec des communautés extrêmement nombreuses
qui communiquent en silo dans les réseaux sociaux : il est extrêmement difficile de se fier aux sondages dans ce contexte .
Concernant la Floride où J. Biden ne semble pas avoir un avantage très net, voici une analyse intéressante publiée sur un site de débats cubain où l’on semble considérer que les cubano-américains sont fortement pour Trump au contraire des afro-méricains qui seraient plutôt pour Biden.
S’adressant à des ‘esprits simples’, il use de syllogismes : mal-être égale communisme, communisme égale Castro, Castro égale Sanders, Sanders égale Biden, Trump se distingue de Biden, Trump c’est le bien-être !
Cela porte pour les cubano-américains de Miami, malgré le fait qu’ils considèrent que Trump n’est pas forcément la meilleure option pour les U.S.A. et ne s’amusent pas des conséquences que cela pourrait avoir pour la famille restée à Cuba !
Le magnat sur son toit :
https://jovencuba.com/2020/09/24/el-magnate/#comments
Victimes d’infractions sexuelles, ce que dit la loi…et le fiston… https://www.village-justice.com/articles/victimes-infractions-sexuelles-que-dit-loi,35567.html
Pour une version en français, en deux clics vous avez déjà la quatrième de couverture 😉: https://link.springer.com/book/9783032284068
Ce qu’en dit ChatGPT : « Cette phrase « Les femmes jouissent d’abord par l’oreille » circule beaucoup, mais elle est…
Hé oui. Faut sortir couvert….
https://fncidff.info/abolition-du-devoir-conjugal-un-pas-de-plus-dans-la-lutte-contre-le-viol-conjugal/#:~:text=Face%20%C3%A0%20cette%20injustice%2C%20en,conjugal%2C%20en%20revanche%2C%20existe.
Je crois bien que c’est Sade (le marquis) pas Duras (la comtesse)…
C’est sûr qu’avant 1965, pour nous les hommes, c’était tout de même plus simple ! 😉 https://www.info.gouv.fr/actualite/la-femme-mariee-avait-le-statut-de-mineure-au-meme-titre-que-les-enfants
« Cela fait des milliers d’années que les femmes font la cour au même titre que les hommes », ça fait un…
« le climat n’est pas propice à des relations apaisées », est-ce que le « climat d’avant » était propice à des relations plus…
Une sorte de « carnet de bal » .. https://fr.wikipedia.org/wiki/Carnet_de_bal ..D’accord.. ça pourrait détruire l’ « ambiance »..
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire