Ne pas infantiliser ? Mais alors, n’infantilisons pas : disons aux gens qu’une pandémie, oui C’EST un fléau, oui, C’EST une calamité !
Pour rappel, la consommation de pétrole de la planète est de +- 100 millions de barils PAR JOUR. https://www.worldometers.info/fr/petrole/ Au…
Laisser un commentaire