Retranscription de États-Unis : la patrie en danger.
Bonjour,…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Retranscription de États-Unis : la patrie en danger.
Bonjour,…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
https://youtu.be/sD_FskGgYFk?si=l1rhf3mbbMuxOzUZ L’IA va tuer ton métier, exit à +100 millions – avec Karim Jouini
https://www.mediapart.fr/journal/france/131025/financements-libyens-nicolas-sarkozy-sera-incarcere-le-21-octobre-la-prison-de-la-sante Mince alors, il pourra pas voter au deuxième tour !
https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/111025/les-enfants-du-paleolithique-sortent-de-l-ombre
https://youtu.be/-znPdClNBLE?si=GUOXF_ZZgGpOlZN4 Pourquoi l’automatisation par IA vient de franchir un cap ?
Leroi-Gourhan, pas Leroy, ayons en cure.
Sur les petits groupes (disons du paléolithique, encore qu’il y en ait eu des pas si petits) : on pouvait…
» Vous utilisez des termes complexes qui ne parlent pas à tout le monde. Et vous faites de sérieuses digressions…
@bb ( « Connaissez-vous les automates cellulaires. Cela se rapproche-t-il de votre algorytme? ») J’ai lu qu’on pouvait considérer les automates cellulaires…
Le Hinton était pour qu’on fasse une pause et qu’on réfléchisse avant que cela devienne potentiellement trop difficile de parlementer…
@BasicRabbit, sur les questions le son est vraiment horrible. Sur le fond ah oui, c’est un banger! Darwin, l’interprétation de…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Une réponse à “États-Unis : la patrie en danger, le 28 septembre 2021 – Retranscription”
Ça c’est à l’Ouest…..
Ceci , c’est à l’Est…..
(ce vendredi 8 , « Gazeta Wyborcza », grand journal polonais, publie un cri du cœur pour le maintien du pays dans l’UE.)
https://www.lesoir.be/399626/article/2021-10-09/podcast-bas-les-pattes-de-la-pologne-nous-reste-en-europe-le-coup-de-gueule-de
… » Il y a des pays qui ont leur mafia. Chez nous, c’est la mafia qui a son pays . Le pseudo-jugement d’hier, rendu par téléphone par les pseudo-juges d’une pseudo-cour, n’est qu’une tentative désespérée d’assurer l’impunité à ce pouvoir. Vous ne vous en tirerez pas comme ça.
Les politiciens en toge – Mme Przyłębska, Mme Pawłowicz, M. Piotrowicz et les autres – n’arriveront pas à protéger les fidèles de la ligne du parti des pseudo-juges nominés par un pseudo-conseil national de la magistrature. Et ils ne vous protégeront pas, ni vous, ni vos intérêts véreux. …(…)…
Bas les pattes de nos enfants ! Bas les pattes de nos petits-enfants ! Bas les pattes de l’Europe !
Voilà ce que nous vous crierons sur la place Zamkowy ce dimanche à 18 heures ! (une grande manifestation aura lieu dimanche à Varsovie et dans plusieurs villes du pays pour protester contre la décision judiciaire, NDLR.)