J’ai une opinion globale sur l’histoire de la région et les enjeux présents mais c’est l’opinion d’un profane qui risque de commettre plus d’erreurs qu’il ne dirait de vérités s’il commentait l’actualité. Si j’affiche ici quelques lignes, c’est pour que la discussion ait un endroit où se placer. Si vous pensez pouvoir contribuer l’équivalent d’un billet, signalez-le moi ICI. Merci d’avance.
Par contre la Renault Talisman avec girophares et chauffeur pour Raffarin pendant 23 ans, c’est cool, la clim du parlement,…
Laisser un commentaire