J’ai une opinion globale sur l’histoire de la région et les enjeux présents mais c’est l’opinion d’un profane qui risque de commettre plus d’erreurs qu’il ne dirait de vérités s’il commentait l’actualité. Si j’affiche ici quelques lignes, c’est pour que la discussion ait un endroit où se placer. Si vous pensez pouvoir contribuer l’équivalent d’un billet, signalez-le moi ICI. Merci d’avance.
@Pascal L’électronique, la vraie la microélectronique qui délivre le progrès technologique et les puces avancées est une industrie lourde, cf…
Laisser un commentaire