Paul Jorion : « Mon journal du confinement »

Jour N° … je ne sais déjà plus. Mon expérience en gros est la même que celle de tout le monde. En plus confortable sans doute que pour la plupart. Et avec plein de gens qui prennent de mes nouvelles tous les jours. Je vous quitte : il y a des tas de choses heureusement à faire pour se rendre utile, dans le présent comme pour l’avenir.

« Mon journal du confinement » s’arrête ici une fois pour toutes : il aura fait quatre lignes, et n’en mérite pas davantage.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. M Jorion, il faudrait se résigner, selon votre image, comme le gorille incapable de comprendre la discussion des gardiens envisageant…

  2. @ ilicitano Parmi les défis, votre assistant a listé : « Équité algorithmique ». Vous pouvez expliquer ? (ou lui, en bref…

  3. En Europe, une transformation profonde a également lieu, mais elle suit une trajectoire très différente de celle de la Chine.…

  4. Biomerieux est une entreprise avec laquelle j’ai travaillé il y a quelques mois. Ils produisent le Biofire qui est un…

  5. Paul, nous sommes évidemment ravis de vous savoir à nouveau ici, un autre à eu moins de chance que vous,…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta