Elizabeth Warren et le pétrin dans lequel on est

Parfois, il faut bien le dire, je me sens un peu seul… malgré votre présence à tous, dont je vous remercie. Je synthétise ce que je trouve comme information et je vous le communique. Aucune université n’a besoin de mes services, aucune compagnie ni aucun think-tank non plus, je n’ai pas d’autre titre que « blogueur » et auteur.

Alors cela me fait très plaisir de découvrir que quelqu’un ayant l’autorité de parler avec un grand drapeau derrière elle, Mme Elizabeth Warren, la présidente du TARP Congressional Oversight Panel, dit exactement la même chose que moi.

C’est en anglais bien sûr. Désolé pour ceux d’entre vous qui me maîtrisent pas cette langue, nous trouverons peut-être un moyen de traduire cela.

Partager :

46 réponses à “Elizabeth Warren et le pétrin dans lequel on est

  1. Avatar de Cedric

    Mme Warren est elle pas en train de dire à un moment donné que les stress tests n’ont été faits que sur les grosses banques et non pas les petites banques régionales qui sont elles en grande dificulté?

  2. Avatar de Enrique

    @Paul

    Tout va bien. Votre statut de blogueur et d’auteur n’est pas déshonorant, surtout lorsque l’on lit vos écrits. Votre indépendance est possible grace à ce dernier.

    Les universités en France sont en vacances. Essayez les grandes écoles de commerce, après tout c’est de là que sort une grande partie des traders. Il y a évidemment les plus prestigieuses comme Hec, l’Essec, l’Escp, mais il y en a aussi en province, comme l’ESC Amiens dont le directeur, Roger Davis, est un Anglais qui a été professeur de finance et auditeur chez Price et qui a, comme vous, une formation d’anthropologue de l’université de Cambridge en Angleterre. Vous aurez sûrement des choses à échanger. Toutes ces écoles ont leur sites avec les coordonnées.

    Théodore a la chance de vous avoir à la maison entre deux clics sur votre ordinateur.

    Vous n’êtes donc pas seul. Vous avez de la chance.

    1. Avatar de Enrique

      La main invisible, mais le coeur visible.

  3. Avatar de Toni

    Bonjour, y aurait-il une âme charitable pour traduire, résumer en quelques phrases le contenu de la vidéo merci!

  4. Avatar de Eric

    Bonjour à tous ,
    comme Toni je suis mauvais élève et je cherche la traduction de la vidéo.
    Un grand merci !

  5. Avatar de bernard

    bonjour, ne parlant que très mal l anglais, quelqu’un pourrait il me dire si une traduction a été faite de cette vidéo merci

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. @ gaston La guerre : les artistes n’y sont pour rien. Probablement. Et pourtant… Sun Tzu dit, dans «l’Art de…

  2. « Pecker et Trump « ont parlé de l’île privée d’Epstein, où la rumeur disait qu’il amenait des hommes puissants pour avoir…

  3. Gérald qui a su rester ministre Après avoir avoué, quand-même, Pousser des dossiers de deux citoyennes En échange de leur…

  4. Neom fera une morgue très performante pour les morts climatiques de la région. Cynisme pour cynisme, je ne me gêne…

  5. Koehler et dupont-moretti vous avez désormais une autre place à occuper, un autre rôle à jouer parmi nous… On me…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta