Elizabeth Warren et le pétrin dans lequel on est

Parfois, il faut bien le dire, je me sens un peu seul… malgré votre présence à tous, dont je vous remercie. Je synthétise ce que je trouve comme information et je vous le communique. Aucune université n’a besoin de mes services, aucune compagnie ni aucun think-tank non plus, je n’ai pas d’autre titre que « blogueur » et auteur.

Alors cela me fait très plaisir de découvrir que quelqu’un ayant l’autorité de parler avec un grand drapeau derrière elle, Mme Elizabeth Warren, la présidente du TARP Congressional Oversight Panel, dit exactement la même chose que moi.

C’est en anglais bien sûr. Désolé pour ceux d’entre vous qui me maîtrisent pas cette langue, nous trouverons peut-être un moyen de traduire cela.

Partager :

46 réflexions sur « Elizabeth Warren et le pétrin dans lequel on est »

  1. Mme Warren est elle pas en train de dire à un moment donné que les stress tests n’ont été faits que sur les grosses banques et non pas les petites banques régionales qui sont elles en grande dificulté?

  2. @Paul

    Tout va bien. Votre statut de blogueur et d’auteur n’est pas déshonorant, surtout lorsque l’on lit vos écrits. Votre indépendance est possible grace à ce dernier.

    Les universités en France sont en vacances. Essayez les grandes écoles de commerce, après tout c’est de là que sort une grande partie des traders. Il y a évidemment les plus prestigieuses comme Hec, l’Essec, l’Escp, mais il y en a aussi en province, comme l’ESC Amiens dont le directeur, Roger Davis, est un Anglais qui a été professeur de finance et auditeur chez Price et qui a, comme vous, une formation d’anthropologue de l’université de Cambridge en Angleterre. Vous aurez sûrement des choses à échanger. Toutes ces écoles ont leur sites avec les coordonnées.

    Théodore a la chance de vous avoir à la maison entre deux clics sur votre ordinateur.

    Vous n’êtes donc pas seul. Vous avez de la chance.

  3. Bonjour, y aurait-il une âme charitable pour traduire, résumer en quelques phrases le contenu de la vidéo merci!

  4. Bonjour à tous ,
    comme Toni je suis mauvais élève et je cherche la traduction de la vidéo.
    Un grand merci !

  5. bonjour, ne parlant que très mal l anglais, quelqu’un pourrait il me dire si une traduction a été faite de cette vidéo merci

Les commentaires sont fermés.