UNE CHANCE EXISTE ENCORE DE SAUVER LES OISEAUX !

Les machines pourraient devenir plus intelligentes que les hommes et ces dernières risquent de voir l’être humain comme quelque chose d’imprévisible et de dangereux, un peu comme l’on peut percevoir les insectes qui peuvent nous faire du mal. L’humanité est une espèce qui « est instable, fait la guerre, invente des armes de destruction massive et crée des virus informatiques ». Des éléments qui n’en font pas un allié fiable.

D’ici 2045, l’homme ne sera plus l’espèce dominante

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Iouri Balouevski a forcément raison sur le fond, l’arme du futur sera l’arme connectée et le matériel lourd d’hier dépassé.…

  2. la course sur terre sous le déluge de clones équipés d’un système de « guidage terminal, d’une autonomie et d’une intelligence…

  3. Le drone nouvelle arme fatale ? Pour contrer son efficacité la Russie a inventé le « poncho thermique ». L’essentiel est d’avoir…

  4. @ilicitano C’est quand même dans l’ordre des choses : – nommer à son CA une personne issues du monde politique…

  5. Ca ne veux pas dire non plus un effondrement total du côté touché, du moins après une période d’apprentissage. Evidemment,…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta