D’autant que nous avons réinventé l’esprit des veillées, avec Olivier reprenant un air connu, et le merveilleux blues que chanta Muriel, et que salua un tonnerre d’applaudissements.
*Godot est mort !*
D’autant que nous avons réinventé l’esprit des veillées, avec Olivier reprenant un air connu, et le merveilleux blues que chanta Muriel, et que salua un tonnerre d’applaudissements.
Monsieur Phi est toujours aussi minutieux et pertinent dans le traitement de son sujet. Ce pauvre Julia est démolit jusqu’à…
Et en plus le groupe bolivien de heavy metal qui l’accompagne s’appelle « Alcoholika la Christo » (Christ Alcoolique). Tout pour faire…
Emancipation ? https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/08/13/grok-l-ia-propriete-d-elon-musk-affirme-avoir-ete-suspendu-pour-avoir-accuse-israel-et-les-etats-unis-de-commettre-un-genocide-a-gaza_6628990_4408996.html
Qu’ils se soient plantés sur ARTE, le garc est sympa, il a une grande gueule: c’est un bon client! Et…
Démonstration est faite, Eddy Malou a des émules. 😊
Tout à fait d’accord sur le fait que le langage scientifique et sa rigueur sont aujourd’hui décrédibiliser par des usurpateur…
Il y a une différence à faire avec Laurent Alexandre : on peut ne pas aimer sa vision politique (c’est…
@Pascal Avec le recul je constate que le traitement de l’arrivée de l’IA utilisable pour le public ressemble fort à…
Ce que je trouve sidérant, ce que Monsieur Phi a très bien su mettre en évidence, c’est la répétition mot…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Sauf que nos Sénateurs qui lisent le Figaro vont continuer de lui cirer les pompes et prendre des décisions qui…