6 réflexions sur « Vidéo – Comment éviter la prison »

  1. H-S
    C’est pas bête je suis sûre qu’en faisant lire obligatoirement les prisonniers on évitera beaucoup de problèmes. Et c’est eux qui choisissent. Avec un petit fond sonore pour les plus sages.

  2. Quelle prison Paul Jorion a -t-il voulu éviter en écrivant  » Comment sauver le genre humain  » ?

    Il va falloir dorénavant un comité de lecture à plusieurs têtes distinctes pour décrypter les intentions évidentes et cachées de toute cette collections de livres rappelée en marge . Et y a -t-il un ordre de lecture à rétablir pour venir à bout de l’énigme ?

    Heureusement Arkao s’est déjà un peu exercé à la lecture entre les lignes ( mais avec des succès divers ) .

    1. @ Arkao

      Pour le son de Slash obviously !

      Faut bien admettre que la puissance et l’énergie d’une guitare bien saturée n’ont que peu d’équivalents. Retrouvées seulement dans l’électro depuis… Avec ça par exemple : D Tek and Dr Panik, Psychédélic Cowboy https://www.youtube.com/watch?v=KWMG_-Hszww Un coup de pitch, grosse basse à fond, et surtout éviter de conduire ! 😉 Ou le Klangstrahler Projekt si tu ne connais pas déjà (Nagaland pour des violons pas flons flons et une grosse gratte, là-dedans : https://www.youtube.com/watch?v=c68J8owxG0A , à boire et à manger !). Ça date un peu mais ça marche toujours…

      (Fin de l’aparté)

      Bonne journée !

      1. Sans-doute pas le bon fil, mais merci quand même 😉
        Là, je vais débrancher quelque temps et me repaître du chant des oiseaux dans les alpages.
        A+

Les commentaires sont fermés.