Vidéo – Les Kremlin Papers

The Guardian, Kremlin papers appear to show Putin’s plot to put Trump in White House, le 17 juillet 2021

Le Monde, Le jour où Agatha Christie disparut… et attendit qu’on la retrouve, le 8 août 2019

« La chute de la météorite Trump » (Le Croquant)

Le psychanalyste dont j’oublie le nom, c’est Juan David Nasio.

Partager :

3 réflexions sur « Vidéo – Les Kremlin Papers »

  1. ça se précise de plus en plus, ça va bien finir par sortir que Trump est un traitre à la solde de Poutine

    1
  2. La pertinence de vos livres sur Donald servira ou pourrait servir les « services russes » pour brouiller les cartes quand il deviendra, pour le monde, assez probable qu’il fut une marionnette dans les mains de Vladimir. Il est facile pour des professionnels aguerris de manipuler un beau parleur qui pense avec sa braguette et ses dollars que les « camarades » ont su faire rêver dans un moment de faiblesse fatalement filmé et enregistré.
    Être à ce point sur la ligne de Vladimir, s’imaginer président à vie, hurler au complot à tout bout de champ, mépriser la Constitution de son pays, c’est le programme de première année à l’université du Kremlin.
    Faudra-t-il attendre la morts des comédiens pour que la vérité éclate, probable, hélas.

  3. Sur les Etats-Unis et le lâchage de leurs alliés en Afghanistan par le gouvernement Biden : l’exode a commencé. Un sujet de 4mn30 dans Heute Journal de la ZDF. Direction la Turquie puis l’Europe à travers l’Iran. Micro-trottoir en Turquie : les Turcs trouvent qu’avec 4 millions de Syriens il y a déjà assez d’étrangers chez eux.

    Question : quelqu’un a-t-il entendu parler du problème dans nos médias francais ? Quelqu’un anticipe-t-il ce problème au ministère des Affaires Etrangères ou de l’Intérieur ou à l’Elysée ?

Les commentaires sont fermés.