Vidéo – Les Kremlin Papers

The Guardian, Kremlin papers appear to show Putin’s plot to put Trump in White House, le 17 juillet 2021

Le Monde, Le jour où Agatha Christie disparut… et attendit qu’on la retrouve, le 8 août 2019

« La chute de la météorite Trump » (Le Croquant)

Le psychanalyste dont j’oublie le nom, c’est Juan David Nasio.

Partager :

3 réponses à “Vidéo – Les Kremlin Papers

  1. Avatar de sydney
    sydney

    ça se précise de plus en plus, ça va bien finir par sortir que Trump est un traitre à la solde de Poutine

    1
  2. Avatar de Pollyn
    Pollyn

    La pertinence de vos livres sur Donald servira ou pourrait servir les « services russes » pour brouiller les cartes quand il deviendra, pour le monde, assez probable qu’il fut une marionnette dans les mains de Vladimir. Il est facile pour des professionnels aguerris de manipuler un beau parleur qui pense avec sa braguette et ses dollars que les « camarades » ont su faire rêver dans un moment de faiblesse fatalement filmé et enregistré.
    Être à ce point sur la ligne de Vladimir, s’imaginer président à vie, hurler au complot à tout bout de champ, mépriser la Constitution de son pays, c’est le programme de première année à l’université du Kremlin.
    Faudra-t-il attendre la morts des comédiens pour que la vérité éclate, probable, hélas.

  3. Avatar de Sous-fausse-identité
    Sous-fausse-identité

    Sur les Etats-Unis et le lâchage de leurs alliés en Afghanistan par le gouvernement Biden : l’exode a commencé. Un sujet de 4mn30 dans Heute Journal de la ZDF. Direction la Turquie puis l’Europe à travers l’Iran. Micro-trottoir en Turquie : les Turcs trouvent qu’avec 4 millions de Syriens il y a déjà assez d’étrangers chez eux.

    Question : quelqu’un a-t-il entendu parler du problème dans nos médias francais ? Quelqu’un anticipe-t-il ce problème au ministère des Affaires Etrangères ou de l’Intérieur ou à l’Elysée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. La Chine : Une vision optimiste : https://www.facebook.com/WuhanPlus/videos/the-manor-dream-of-xianzi/1198014747467390/ pondérée par deux futurs plus pessimistes : https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-chine-a-perdu-son-rang-de-moteur-de-la-croissance-mondiale-1453674 https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/la-chine-ordonne-%C3%A0-ses-banques-d-%C3%A9mettre-des-pr%C3%AAts-offshore-pour-aider-les-promoteurs-%C3%A0-rembourser-leur-dette/ar-AA14Ovz4?ocid=msedgntp&cvid=11e10a12b8c44d98a8cb3f73b3d1708b

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta